DVD Princesse Mononoké

Studio Ghibli

Découvrez les avis de mamans sur le DVD Princesse Mononoké des Studios Ghibli.

Ce DVD propose un dessin animé de Hayao Miyazaki, un grand réalisateur japonais.

Il plongera les spectateurs dans un univers légendaire où une bataille aura lieu.

• Adapté à l'enfant
  • Prix
    7.6/10

7.8

• PAR magalie0

Très bien pour les parents

Je l'ai regardé avec mon fils de trois ans, je ne connaissais pas du tout l'histoire. J'ai trouvé que ce n'est pas un dessin animé pour les petits. Sinon moi j'ai bien aimé. Les dessins sont beaux et une belle histoire pour sauver la nature.

• PAR orphee84

génial

Quel bonheur, j'ai trouvé ce film tout simplement merveilleux. Les enfants ont adoré et moi j'ai été touché au coeur. C'est superbement réalisé ... et assez profond. Un tres beau film !!

• PAR soleilmoon

BOF

Surtout a ne faire regarder a des enfants, beaucoup d'images violente , beaucoup de sang, un dessins animée pour des adultes, un achats que je regrette

• PAR lilaloca

princesse mononoké

Miyazaki est une vraie référence dans le monde du manga, ce n'est pas un dessin animé ordinaire, il faut avoir un peu de réflexion pour comprendre les leçons de ce dessin animé

• PAR

dvd

Ce film n'est pas un film. C'est une expérience. A la différence de Disney qui fabrique des produits, Miyasaki, lui, invente des oeuvres d'art. Aucune niaiserie, une animation SUPERBE, une histoire à tomber par terre, et des moments d'intense poésie qui vous emmènent loin. Sans parler de la musique qui est inoubliable.

• PAR lescapricesdeperrine

Pas déçue!

Biensûr, c'est pour les enfants, mais plutôt pour les grands enfants. Miyazaki a encore signé un chef d'oeuvre, avec une histoire, bien qu'un peu violente, très poétique et très engagée. A voir et à revoir... quand on a atteint un âge raisonnable (à mon gout, pas avant 10 ans)

• PAR MELINA833

bof!

Je n'ai pas du tout aimer! layant regarder avec les petits ne trouve que c'est pas du tout adapter pour des enfants! beaucoup trop de scenes violentes. je ne le conseil surtout pas

• PAR elle13

J'aime pas

Je ne suis pas fan des dessins animés japonais en général. Je trouve que le sujet est un peu "délirant" pour les enfants, ce n'est pas vraiment intéressant et côté graphismes c'est toujours pareil: on dirait des clones d'un dessin animé à l'autre

• PAR mitchette123

Miyazaki, que du beau !

Une référence dans les animé japonais ! Miyaziki, toujours aussi bon, que sa soit dans les graphisme ou l'histoire. Un film qu'on apprécier en famille. Je conseil !

• PAR duboisman

nul

Ça parle de batailles. Après on s'étonne que les enfants frappent et deviennent violents. Pas du tout adapté aux enfants. Je le déconseille