Dès 1 an

Universal Trotro L'intégrale

Universal

Découvrez les avis de mamans sur le coffret DVD L'intégrale de Trotro d'Universal.

DVD Trotro l'intégrale, vivez avec votre enfant toutes les aventures de Trotro, le petit âne gris. Il affronte toutes les situations de la vie quotidienne avec sa maman et ses amis et part avec eux à l'aventure.

Contient 6 DVD de Trotro avec : Trotro est rigolo, Trotro est trop gourmand, Trotro dessine, Le noël de Trotro, Trotro jardine et Le zoo de Trotro + des jeux interactifs.

Durée 330 minutes.

8.9

• avatar de magalie0
    Le 3 février 2016 PAR magalie0

Le top!

Trotro a un effet apaisant sur mon fils. Son rire est particulier et on est obligé de rire avec lui. Les épisodes sont très court. La chanson du générique est très facile à retenir pour la chanter par la suite.

• avatar de ShannaCaro
    Le 22 janvier 2016 PAR ShannaCaro

Le top des dvd enfants

Nous avons acheter ce coffret en solde à -50% donc très avantageux, bon on ne savais pas encore si notre fille allait aimé mais finalement elle l'a adopté! Les épisodes sont court et permettent donc de fractionné le temps devant la télé. Episode qui retrace des situations quotidennes, le top du top pour faire comprendre à un enfant certaines situations banales. Très bien adaptés à l'âge des tout petits Je trouve par contre les couleurs un peu trop vive du coup on baisse l'intensité de la luminosité de la télé sinon on trouve que ça fait mal aux yeux

• avatar de coco54300
    Le 9 octobre 2015 PAR coco54300

mon fils adore trotro, il regarde tous les jours, les histoires sont courtes et simple. la musique est sympa. depuis qu'il a les dvds il regarde que ça. je recommande pour les enfants ces't super

• avatar de camille
    Le 25 septembre 2015 PAR camille

l ane trotro...trop trop rigolo

Un incontournable pour les enfants. Les dessins sont simplistes mais toutefois tres bien fait. Pour un integral je trouve le prix raisonnable. A conseiller.

• avatar de jennynanou
    Le 25 septembre 2015 PAR jennynanou

ma fille a decouvert Trotro sur une chaine et tv et elle adore! Ce sont des histoires simples à comprendre , c'est drole , et cest educatif alors on achete!

• avatar de nalou
    Le 20 août 2015 PAR nalou

Tro Tro

TroTro est un personnage super rigolo. Mes filles aiment regarder ces dessins animés à longueur de journée. Je trouve aussi que les enfants apprennent pas mal de choses avec TroTro. A conseiller!

• avatar de Flamanroz
    Le 19 août 2015 PAR Flamanroz

Mon fils adore l'âne trotro, si il pouvais elle le regarderai a longueur de journée, ces dessins animés sont tres bien pour les touts petits, je recommande

• avatar de sabrina22
    Le 2 août 2015 PAR sabrina22

trotro

ma fille est une fanatique de l'âne trotro, si elle pouvais elle le regarderai a longueur de journée, ces dessins animés sont tres bien pour les touts petits, je recommande

• avatar de liline27
    Le 22 juillet 2015 PAR liline27

trotro

coffret de l'âne trotro , pour les touts petits c'est super car les dessins animés sont bien fait pour les touts petits. le prix c'est correct pour le nombre de dvd

• avatar de elle13
    Le 14 juin 2015 PAR elle13

Trotro

L'âne Trotro est un dessin animé amusant et éducatif pour les tout petits. Les graphismes ressemblent aux dessins des enfants, la musique se retient facilement et le tout plaît aux enfants et leur permet d'apprendre plein de choses de la vie de tous les jours