e-takescare Tucky thermomètre e-santé

e-takescare
Tucky thermomètre e-santé

Découvrez les avis de mamans sur le thermomètre Tucky de e-takescare.

Thermomètre e-santé pour la petite enfance (de 0 à 7 ans) qui permet de suivre à distance, via une application sur smartphone ou tablette, l'évolution de la température, sans déranger l'enfant ni les parents.

Les parents peuvent être alertés en cas de pic de fièvre.

• avatar de Guiguitop
    Le 19 avril 2019 PAR Guiguitop

Indispensable !

Papa connecté et fan de nouveautés je n'ai pas pu résister quand j'ai découvert ce thermomètre patch ! L'application est simple et bien faite. On l'a prend rapidement en main. Concernant le thermomètre, il faut ajouter 0.7°C en plus de la température affichée pour avoir la même température qu'en rectal. Fiable et facile c'est vraiment un indispensable !

Première utilisation le 16 janvier 2019
    Fréquence d'utilisation : Occasionelle
  • avatar de
    Le 25 janvier 2019 PAR

Super cadeau de naissance !

J'ai offert ce thermomètre à ma sœur lors de sa babyshower. Elle qui est très connectée elle a adoré ! Son utilisation est apparemment très intuitive et le thermomètre est fiable contrairement aux thermomètre infrarouges. Cadeau qui sort de l'ordinaire et utile par la même occasion !

précision
  • avatar de Sophie165
    Le 23 janvier 2019 PAR Sophie165

Parfait pour une maman solo

9.7

Etant maman célibataire d’une petite Lily de 2 mois qui est souvent sujette aux épisodes de fièvre, Tucky m’a vraiment permis de gagner du temps au quotidien. Je suis plus tranquille grâce au suivi en continu et quand je suis au travail je peux connaitre l’évolution de sa température sans avoir à déranger la crèche. Le seul petit point négatif est que le thermomètre soit un peu long au démarrage (environ 10 mn).

précision
  • avatar de Claire65
    Le 6 décembre 2016 PAR Claire65

Indispensable et rassurant !

Thermomètre indispensable ! J'ai été automatiquement alertée par l'application Tucky lorsque la fièvre a atteint 38,4°, super pratique et rassurant, adopté !