Dès 1 an

Early Rider Vélo Sphérovélo

Early Rider
Vélo Sphérovélo

Découvrez les avis de mamans sur le Vélo Sphérovélo de Easy Rider.

Le vélo Sphérovélo est intuitif et ludique et permet d'apprendre en toute simplicité l'équilibre de votre enfant dès 1 an.

Avec sphères de grand diamètre et roues arrières libres pour des virages sur place.

Accessoires
Poids
Evolutivité

• avatar de Mommy_68
    Le 4 janvier 2016 PAR Mommy_68

Très bel objet...de déco!

J'ai littéralement craqué devant le design du spherovelo quand mon fils devait avoir un peu plus d'un an...Je connaissais le concept des draisiennes mais pas celui du spherovelo qui est en quelque sorte un avant-goût de draisienne (en tout cas, vendu comme tel). Pour Junior (19 mois aujourd'hui), ce spherovelo ne sert encore que de "porteur". Il vient à peine de comprendre qu'il fallait pousser sur les pieds pour avancer...(oui, Junior n'est pas un rapide côté motricité). Alors, en tant que "porteur", le spherovelo est génial car ses roues sphériques permettent à Junior de tourner sans forcer (contrairement aux autres porteurs où les roues sont fixes et unidirectionnelles). De plus, c'est un très bel objet qu'on laisse volontiers traîner dans le salon. Par contre, pour l'initiation au vélo, on repassera. Paraît qu'il y a des bébés qui arrivent à rouler avec ce vélo en mode draisienne (en enlevant deux petites roues). Ce n'est pas le cas de mon fils et je doute que ça le soit un jour. Petit bémol sur la sécurité également car mon fils a réussi à croquer un bout de mousse du guidon qu'il n'a pas mangé heureusement. La marque pourrait peut-être plancher sur un autre matériau. Conclusion: on a acheté un très beau porteur à 80€.

Evolutivité
    Poids