Pour femmes enceintes

Beautanicae Eau micellaire lactée à la rose

Beautanicae
Eau micellaire lactée à la rose

Découvrez les avis de mamans sur l'eau micellaire lactée à la rose de Beautanicae.

L’eau micellaire lactée à la rose est un soin frais et léger qui enlève les impuretés du visage ainsi que le maquillage, tonifie et rafraîchi la peau.

En un simple geste, la peau est nettoyée et plus lumineuse !

8.3

• avatar de lauretta
    Le 23 novembre 2015 PAR lauretta

super!

l odeur est juste..waouh!! j ai adore la texture lactee de cette eau micellaire!un demaquillage au top et procure une sensation de fraicheur juste top !bref j ai adore!un 10/10

• avatar de maevaespaignet
    Le 31 octobre 2015 PAR maevaespaignet

j'aime

cette eau micellaire est topissime, j'adore et l'utilise tous les jours, je ne me passerait plus jamais de cette odeur si délicate je recommande a tous

• avatar de blondine1503
    Le 13 août 2015 PAR blondine1503

Au top du top cette eau est vraiment bien faite pour les peau sensible ce qui est mon cas.Des l application je sent la difference sur ma peau de plus elle sent tres bon.

• avatar de Amandoune
    Le 10 août 2015 PAR Amandoune

Efficacité mais cher et odeur forte

Cette eau micellaire est vraiment très bien pour les peaux sensibles. Elle rend la peau toute douce, j'aime bien la texture par contre l'odeur est beaucoup trop forte pour moi, c'est vraiment dommage car elle convenait très bien à ma peau. Le prix est aussi eleve, un point négatif.

• avatar de vivi62150
    Le 7 août 2015 PAR vivi62150

sans fort

Très bon produit pour les peau sensible , je trouve cette eau très bien elle sens très fort sa c'est une question de gout tous de pend les personne petit poin faible sont prix est élever.

• avatar de lilikiri56
    Le 24 juillet 2015 PAR lilikiri56

eau micelaire

je n'est vraiment pas aimer ce produit l'odeur est vraiment trop forte elle prend a la tete je trouve que sa sent la mémé l'idee est bien mais faudrait juste changer le parfum a mon sens

• avatar de Sassa14
    Le 22 juillet 2015 PAR Sassa14

L'eau micellaire super produit, on me l'a offert, je l'ai adopter direct, super efficace, laisse la peau douce et il sent trop bon. Dommage qu'il soit aussi chér.

• avatar de lemylie
    Le 21 juillet 2015 PAR lemylie

eau micellaire

très très bon produit, mais prix vraiment élevé, cette eau micellaire nettoie la peau parfaitement bien, je me la suis offerte car j'avais vraiment adoré l'odeur et la fraicheur qu'elle apporte sur la peau, cependant je ne peux pas me permettre de la prendre à chaque fois au vu du prix

• avatar de loupou
    Le 11 juillet 2015 PAR loupou

cher

Cette eau micellaire est tres efficace elle nettoie bien la peau. Mais elle est tres cher, je la recommande pour toutes les mamans qui ont une peau sensible

• avatar de popopouette
    Le 4 juillet 2015 PAR popopouette

adoptée

Une amie qui a une peau particulièrement sensible et réactive m'avait offert quelques produits de cette marque qu'elle utilise au quotidien et qu'elle supporte très bien. Cette eau micellaire est efficace et nettoie parfaitement la peau. Dommage qu'elle soit si chère et qu'elle contiennent si peu de produit car je l'ai adoptée