Pour tous

Eau minérale Cristaline

Cristaline

Découvrez les avis de mamans sur l'eau minérale Cristaline.

L'au minérale Cristaline, issue de 22 sources différentes, convient parfaitement à la préparation des aliments des nourrissons.

9.4

• avatar de family5
    Le 10 août 2019 PAR family5

Mon eau au quotidien

J'utilise cette eau au quotidien depuis des années pour moi même et maintenant pour ma petite famille. Elle convient a la composition des biberons, des petits pots et tout autre alimentation et n'a pas de goût particulier. les différents formats des bouteilles sont très appréciables, seul bémol, attention aux éclaboussures avec les nouveaux bouchons lorsque la bouteille est pleine !

Première utilisation le 1 avril 2012
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Priss2931
    Le 12 juillet 2019 PAR Priss2931

Avis mitigé

J'ai toujours bu essentiellement cette eau. Elle ne m'a jamais dérangée plus que ça. Je l'ai également utilisé pour les biberons de mon 1er enfant. Cependant, pour mon 2ème enfant, j'ai dû changé car elle l'a constipait. La forme de la bouteille n'est pas très ergonomique pour la prise en main, et la matière s'abîme vite.

Première utilisation le 4 juin 1991
    Fréquence d'utilisation : Occasionelle
  • avatar de Monyshyde
    Le 20 juin 2019 PAR Monyshyde

Convient à toute la famille!

Eau de qualité et qui répond aux attentes de toute la famille! Maman de trois enfants j'ai longtemps cherché le meilleur rapport qualité prix et j'ai finalement passé les biberons de mon troisième à l'eau que nous utilisions quotidiennement. Les+ : pack de 6 à 1 euros, plusieurs quantité et conditionnements possible, se trouve dans tous les magasins, pas de réaction chez bébé. Les-: aucun à ce jour

Première utilisation le 5 février 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Camille66
    Le 13 décembre 2018 PAR Camille66

Eau utilise tout les jours

Très bonne eau utilise autant pour nous au quotidien à boire que pour les biberons de bébé. Plusieurs contenances pratiques pour les voyages les plus petites bouteilles, bouchon très bien fait, je recommande sans souci

• avatar de Sophie154
    Le 20 avril 2018 PAR Sophie154

Sans interet

Eau pas cher et on comprend pourquoi. Eau sans intérêt car aucun gout. Autant boire de l'eau du robinet que cette aberration. D'ailleurs j'ai de gros doute sur cette eau qui selon moi n'est que vulgairement de l'eau du robinet mis en bouteille. En plus la bouteille est très fragile et pratique impossible de la ré-utiliser plus de 5 fois sans qu'elle ne craque complètement. Aucun intérêt.

• avatar de samantha52
    Le 27 septembre 2016 PAR samantha52

bonne eau

Une eau adapté à tous que nous utilisons tous à la maison . De plus c'est une eau vraiment pas cher . le seul bémol reste la bouteille qui reste fragile .

• avatar de ssrmdssr
    Le 9 août 2016 PAR ssrmdssr

L'eau de mon bebe

L'eau que nous utilisons pour notre bébé. Adapté aux nourrissons avec un prix bas, elle est quasi parfaite. Les bouteilles sont cependant un peu trop souples et donc assez peu résistantes mais à ce prix là on ne peut pas tout avoir!

• avatar de Coemix
    Le 16 mai 2016 PAR Coemix

Une eau très bien, rapport qualité prix imbattable, je l'utilise pour les biberons de ma fille comme pour nous, je recommande. Par contre le plastique faiblit un peu, pas top pour les sorties "longues"

• avatar de Mathilde8
    Le 31 mars 2016 PAR Mathilde8

Ne convient pas aux nourrissons

Ce produit a donné des coliques à mon bébé, je pense qu'il vaut mieux rester sur une eau faiblement minéralisée pour les premiers jours de bébé.

• avatar de Ana_Is
    Le 19 mars 2016 PAR Ana_Is

N'A PAS CONVENU A MON BEBE

Voilà la première eau que nous avons testée pour notre petit bout. Le goût convenait mais de terribles problèmes de transit avec. Nous l'avons stopper et les problèmes de constipation ont disparu! Malgré son prix attractif, cette eau n'a pas convenu à notre bébé!