Pour tous

Eau minérale Evian

Evian

Découvrez les avis de mamans sur l'eau minérale Evian.

Grâce à sa composition équilibrée, l’eau minérale naturelle Evian peut être consommée par tous, au quotidien, à tout moment de la vie. Elle est particulièrement recommandée pour les bébés, ainsi que pour les femmes enceintes et allaitantes.

L'eau minérale Evian est vendue en lot de 6.

8.3

• avatar de Aureliedatt
    Le 14 juillet 2019 PAR Aureliedatt

Parfait

Je donne de l’évian à ma fille depuis son plus jeune âge et je ne changerais pas de marque d’eau. Je lui donne avec du lait ou du jus de fruit.

Première utilisation le 21 novembre 2018
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Sarah76
    Le 7 février 2019 PAR Sarah76

Une eau au goût neutre et adaptée aux bébés

Habitant dans le sud de la France, cette eau fait partie des eaux en bouteilles que nous privilégions pour nous bébés. La composition convient pour effectuer les biberons des bébés. Cette eau n'a pas de goût. Il existe plusieurs modèles de bouteilles : des packs économiques ou bouteille avec tétine que mon grand adore ! Parfois il y a des promo dans les grandes surfaces.

• avatar de Laury0
    Le 18 septembre 2018 PAR Laury0

Constipation

J'ai décidé de donner cette eau à  mon bébé par hasard, au début tout c'est bien passé mais au bout de 3 semaines mon bébé à  commencé à  régurgiter un peu plus et à  se tordre en deux au moment du biberon. Les selles étaient peu fréquentes (1 par jour) et de consistance assez épaisse. Je suis passé à  Mont Roucous et tout est rentré dans l'ordre.

• avatar de Lucie68
    Le 12 mars 2018 PAR Lucie68

à‰vian bébé pour commencer

J'ai commencé les petits pots pour ma petite fille et on m'a conseillé de lui donner un peu d'eau dans le biberon. J'ai choisit à‰vian et tout va bien, ravie d'utiliser à‰vian bébé. On me conseil aussi de l'hepar en cas de constipation mais j'appréhende peur que de l'effet inverse, est ce que d'autre maman utilise hepar?est ce qu'il est conseillé?

• avatar de MissCata3764
    Le 11 mars 2018 PAR MissCata3764

Qualité et confiance. J'aime Evianbébé !

Je teste depuis maintenant une semaine cette eau pour mon bébé de 3 mois 1/2. Avec la reprise du travail, cette eau accompagne l'allaitement mixte (biberon de LA chez nounou). Super bien tolérée et aucun problème de digestion pour ma louloute, je lui donne en toute confiance !

• avatar de Hinayah35
    Le 21 février 2017 PAR Hinayah35

Top pour bébé

Cette eau convient parfaitement pour les biberons de ma fille de 21 mois. C'est le top du top pour bébé. Cependant un peu cher, je ne rachèterai plus ou très rarement ayant trouvé un équivalent moins cher.

• avatar de Ana_Is
    Le 19 mars 2016 PAR Ana_Is

CONSTIPATION ASSUREE

5.2

Recommandée la plupart du temps par les maternités, cette eau a de suite constipé mon bébé! Résultats : de terribles douleurs de ventre. Le problème a été résolu en passant à VOLVIC.

• avatar de DadouPapaEnHerbe
    Le 3 mars 2016 PAR DadouPapaEnHerbe

ON S'EN PASSE ..

En temps que jeune Papa, j'ai toujours vu que Evian était l'eau des bébés, avec la pub à la télé ^^ Mais au final la maternité me dit que Cristaline ou Mont Roucous suffise, pas besoin de payer un prix excessif pour l'eau.. DOnc notre fille ne boit pas d'Evian mais elle se porte tout aussi bien

• avatar de emiedenisaac
    Le 19 janvier 2016 PAR emiedenisaac

ma préfère

cette eau evian est ma préféré. j'adore son goût simple sa contenance et tout ce qui va avec . j'aime beaucoup le style de la bouteille . le seul bémol c'est son prix un peu élevé pour moi.

• avatar de Lamisschacha18000
    Le 2 janvier 2016 PAR Lamisschacha18000

L'eau à‰vian je trouve quel est très bien pour les nourrissons pour préparer les biberons et même pendant la grossesse, juste quel est un peut chère mais quand on aime on compte pas