Pour tous

Eau minérale Mont Roucous

Mont Roucous

Découvrez les avis de mamans sur l'eau minérale Mont Roucous.

Mont Roucous est une eau minérale faiblement minéralisée idéale pour l'alimentation du nourrissons que ce soit pour ses biberons ou pour sa boisson.

Elle est adaptée à son organisme encore immature.

Elle convient aussi aux personnes souhaitant réduire leur apport en sodium et est donc particulièrement adaptée aux femmes enceintes et aux mamans allaitantes.

7.9/10
  • Contenance
  • Composition

8.9

• PAR Alexandrine33

L'eau parfaite pour les bébé

L'eau Mont Roucous est reconnue pour être une très bonne eau pour les biberons des bébés. En effet, elle convient parfaitement à ma petite fille depuis sa naissance, elle est très pure et n'a pas de "goût" spécifique. Je conseille cette eau aux mamans sans hésitation !

• PAR manon41

Je recommande j'utilise que cette eau pour les biberons de ma fille. Son ostéopathe me la recommandé aussi. De plus plusieurs formats de bouteilles sont disponibles. Ce qui est pratique celon l'utilité que nous avons besoin . Je recommande

• PAR lolotybaby

j'adore

Je recommande avec plaisir l'Eau Mont Roucous, un format pratique pour le sac à langer, pour le sac à mains, et la version plus grande pour les biberons, j'adore. Merci de prendre soin de nous et de nos bébé

• PAR Virginie144

Mont Roucous por tous

Enceinte je bois Mont Roucous quotidiennement, satisfaite de son gout et des ses différents formats proposé, je l'utiliserai pour l'alimentation de mon bébé.

• PAR cindy80

Trés Bonne Eau

Enceinte et pour les biberons de ma fille ces la seule eau que j'utiliser et maintenant elle a 3 ans je continue a l'utilisé pour moi et ma fille meme mon mari si met en boire , et je partage avec ma petit sœur qui attend un bébé pour pas très très longtemps

• PAR KARIMA1

Eau minéral Mont Roucous

Une eau adapté par bébé et toute la famille !! Je l'utilise pour préparé les petites purée de ma puce et directement à boire dans son biberon: bébé n'a aucun soucis de digestion !

• PAR eliad

Eau Mont Roucous

Cette eau est vraiment parfaite pour l'hydratation de toute la famille et surtout bébé. Elle a bon goût et se décline en plusieurs formats très pratiques.

• PAR dborah21

L'EAU QUI NOUS CONVIENT LE MIEUX

Bonjour, je donne mon avis sur l'eau Mont Roucous que j'utilisai avant d'être enceinte, j'ai continué pendant ma grossesse, mon allaitement et mon fils la consomme dans les biberons et pendant les repas. Pour moi le prix est très correcte par rapport à la qualité, le coté pratique ce sont les graduations qu'ils y a sur les bouteilles, la saveur est très bonne, c'est difficile de faire boire de l'eau à un enfant, mais mon fils n'a jamais repousser sa tasse. Les contenances sont bien, j'utilise les grandes bouteilles pour la maison, les moyenne pour les déplacements et j'aime beaucoup les petites, dans un sac à main ca ne prend pas de place, je n'est pas l'embout qui s'adapte malheureusement car pour une petite promenade ca évite de prendre dans le sac le biberon plus la bouteille d'eau. Pour moi et mon fils c'est cette eau qui nous convient le mieux.

• PAR Marie190

Parfait

C'est l'eau de mon bébé de 3 mois il ne régurgite pas , il n'est pas du tout malade avec eau , et dispose de tous les minéraux nécessairesur au bon développement du bébé . Alors je n'ai qu'un mot parfait !

• PAR Coraly0

J'ai utiliser l'eau pour ma première fille . Je l'utilise encore il on plusieurs format pratiqué pour les petits trajet et toujours avoir une bouteille qui prend pas de place !

MEILLEURS PRIX POUR : Eau minérale Mont Roucous
amazon-marketplace Amazon Marketplace 13,59€ Voir l'offre >