Orchestra Eau nettoyante à la camomille apaisante

Orchestra
Eau nettoyante à la camomille apaisante

Découvrez les avis de mamans sur l'eau nettoyante à la camomille apaisante d'Orchestra.

L'eau nettoyante hypoallergénique est idéale pour la peau sensible et fragile de bébé. Vous pouvez l'utiliser pour nettoyer le siège de bébé ainsi que le corps et le visage.

Très rafraîchissante, l'eau nettoyante apporte de la douceur à votre enfant. Sa formule enrichie à l'eau florale de camomille et au beurre de karité nourrit et préserve la peau de bébé.

Elle est formulée à partir d'ingrédients naturels et ne contient pas de paraben.

Pratique, son format en spray facilite l'application.

Fabriquée en France

Contenance:150 ml

• avatar de Jordana0
    Le 27 mai 2016 PAR Jordana0

Bon produit

Je l'ai reçu dans la mumbox ce qui m'a permis de le testé, l'odeur et extra l'efficacité et bien je l'utilise quand je voit que ma fille commence à avoir les fesse rouge sa doit lui faire du bien car elle me fait de grand sourire, le seul point négatif c'est le prix par rapport à la quantité de produit dans le flacon

• avatar de Vanessa13
    Le 25 février 2016 PAR Vanessa13

Bien mais pas indispensable

Pour le nettoyage du siège, j'utilise au quotidien des lingettes lavables (à la maison) avec du lait de toilette, de l'eau ou du liniment, mais aussi des lingettes jetables (en sortie). Pour le visage, j'utilise couramment du lait de toilette ou un gant humide. J'ai, quand même, testé l'eau nettoyante. Pas sur le siège de bébé... ( ses dents le travail et il a, donc, tendance à l'érythème fessier ces derniers temps donc je préfère m'en tenir à l'eau ou liniment) mais j'ai testé sur son visage et..... Elle sent merveilleusement bon ! Je suis conquise !

• avatar de Didou.
    Le 12 février 2016 PAR Didou.

agréable surprise

J'ai reçu cette eau nettoyante dans la mumbox, je ne savais pas qu'orchestra propose ce type de produit. Elle est facile d'utilisation avec son format en flacon spray et elle laisse une odeur très agréable et fraîche sur la peau de bébé. Je pense racheter cette eau par la suite.

• avatar de AUROREKAFRINE
    Le 21 janvier 2016 PAR AUROREKAFRINE

pratique et sent bon

cette eau est facile d'utilisation grâce à son spray, et elle sent bon. je l'ai eu dans la mumbox par contre je ne pense pas que je l'aurai acheté dans le magasin en question, je suis plutot produits de parapharmacie! mais cette eau est agreable à utiliser et bébé aime bien aussi.

• avatar de Siham
    Le 12 décembre 2015 PAR Siham

Cette eau nettoyante sens bon,elle dure longtemps et permet une utilisation facile. Elle est très efficace. Son prix est correct. Je conseille

• avatar de lauretta
    Le 10 novembre 2015 PAR lauretta

agreablement surprise

ca fait bizarre d acheter des produits d hygiene a orchestra mais agreablement surprise.l eau est tres agreable, l odeur aussi de camomille apaise bebe et le prix reste correct

• avatar de emiedenisaac
    Le 17 août 2015 PAR emiedenisaac

l'eau nettoyante à la camomille est juste top ! une bonne petite odeur de bébé elle est très douce et nettoie parfaitement bien je la reprendrais surement

• avatar de girlvti
    Le 21 juin 2015 PAR girlvti

tres agreable

bon produit de chez orchestra un produit doux avec son parfum très agréable, ne colle pas et laisse la peau douce. Pratique quant à son flacon pulvérisateur au top prix correct quand on possede la carte club

• avatar de lemylie
    Le 9 juin 2015 PAR lemylie

eau nettoyante

j'avais l'habitude d'acheter des vêtements chez orchestra mais pas de produits et jai été agéablement surprise, produit qui m'a l'air de qualité, l'odeur est agréable, respecte bien la peau des bébé et des jeunes enfants, aucuns soucis de rougeur ou d'allergie, flacon pratique avec spray, vraiment je le recommande sans problème.

• avatar de Mimi'loute
    Le 17 mai 2015 PAR Mimi'loute

Agréable

Très bon produit qui est facile d'utilisation, s'applique correctement et laisse une odeur agréable sur la peau. Utilisable chez les tous petites mais aussi chez les plus grands.