Laboratoire Cattier Eau nettoyante micellaire

Laboratoire Cattier

Découvrez les avis de mamans sur l'eau nettoyante micellaire des Laboratoires Cattier.

LÂ’Eau Nettoyante Micellaire Cattier élimine en douceur les salissures et laisse la peau de bébé propre, douce et fraîche.

Spécialement conçue pour lÂ’épiderme délicat des tout-petits, elle assure un nettoyage parfait en formant une microémulsion.

Sa formule haute tolérance, riche en eau florale de fleur dÂ’oranger bio et en huile dÂ’amande douce bio, apaise, adoucit et rafraîchit tout en préservant lÂ’équilibre naturel cutané.

• avatar de elanejo
    Le 11 juillet 2015 PAR elanejo

eau nettoyante

il m'a ete offert dans le coffret de naissance de ma fille je l'ai beaucoup utiliser je trouve ce produit vraiment bien il sent très bon et le flacon dure longtemps

• avatar de girlvti
    Le 10 juillet 2015 PAR girlvti

rafraichissante

un bon produit avec sa pompe tres pratique parfum rafraissisante pour bébé j adore bonne durée de vie prix correct facile d utilisation je recommende cette eau nettoyante

Le 23 mai 2015 PAR didi2903

pratique

je recommande cette eau micellaire pour nettoyer le visage ou les mains de bebe par exemple apres le repas elle sent bon et s'applique d'une seule main grace à son bec verseur

• avatar de emilou
    Le 4 octobre 2014 PAR emilou

Produite de qualité

Très pratique pour débarbouiller Choupinette et aussi pour la toilette de maman, cette eau micellaire est très agreable, ne laisse pas de sensation collante sur la peau et sent bon la fleur d'oranger (si vous aimez ça). Néanmoins, je la trouve un peu moins efficace et plus chère que la Bioderma, laquelle a aussi l'avantage d'être inodore. Mais au moins celle-ci est bio. Attention à la présence d'huile d'amande douce si votre enfant y est allergique !

• avatar de Marmot & Koala
    Le 2 octobre 2014 PAR Marmot & Koala

Très bon produit

Très bon produit. Je l'utilise pour le nettoyage du visage et des mains. Ne laisse pas de sensation collante. Le parfum reste discret et agréable.

• avatar de jmi
    Le 29 septembre 2014 PAR jmi

Très bon produit

J'adore cette marque. Et ce produit est top. En plus avec les éléphants, c'est juste parfait dans une chambre de bébé ; un petit détail qui fait tous son effet ;-). Rien à redire sur cette marque, et même parfois je lui pique mais chuttt

• avatar de JenDutour
    Le 24 septembre 2014 PAR JenDutour

Peut mieux faire

Je suis une adepte des produits naturels et ce que je reproche à ces produits sont les composants chimique... ma 2ème fille a des boutons sur la peau dès que j'utilise ce type de produits ! Dommage car c'est pratique !!

• avatar de popopouette
    Le 16 juillet 2014 PAR popopouette

très bien mais pompe à revoir

Une marque en qui j'ai confiance et que j'aime utiliser pour mes enfants car elle respecte la peau délicate des tout-petits. J'aime la composition et l'odeur de cette eau micellaire formulée sans parfum, sans paraben et à base de produits naturels et bio. J'aime moins son prix un peu trop élevé et la pompe qui fait jaillir le produit

• avatar de GwenGoupilou
    Le 18 décembre 2013 PAR GwenGoupilou

Nettoie sans coller

Ce produit nettoie bien la peau je m'en sers pour les fesses de ma puces et pour lui faire une petite toilette. Elle ne laisse pas un film collant et laisse un parfum agréable

• avatar de mamaman
    Le 14 avril 2012 PAR mamaman

Je l'ai définitivement adoptée

Après avoir essayé plusieurs autres eaux nettoyantes, j'ai adopté celle-ci que j'adore : son parfum est très discret et ne fait pas chimique du tout, elle ne laisse aucun "film collant" comme certaines autres que j'ai essayées, elle laisse la peau très douce et elle paraît assez naturelle. Je l'utilise pour les fesses de mon fils (d'ailleurs il n'a presque jamais d'érythème), et occasionnellement pour me démaquiller pendant les vacances... Même s'il est vrai qu'elle est un peu chère, je trouve qu'elle vaut largement son prix.