Mustela Eau nettoyante sans rinçage

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le PhysiObébé, fluide nettoyant sans rinçage de Mustela.

Le Physiobébé Nettoyant de Mustela est une eau nettoyante délicate avec la peau de votre bébé et utilisable dès la naissance.

Elle nourrit, hydrate et protège la peau.

Ph neutre.

• avatar de Emilie_lti
    Le 19 novembre 2019 PAR Emilie_lti

Conquise

J'ai voulu commencer par des produits bio.. Mon fils a fait une allergie ! Du coup, une amie m'a donné des échantillons de mustela, tout s est très bien passé ! Du coup, j'ai acheté ce produit en lot, sa peau est nickel, et forcément ça sent super bon ! Comme tous les produits mustela !

Première utilisation le 19 août 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de manon41
    Le 16 novembre 2018 PAR manon41

j'adore

j'adore ce produit il sent super bon c'est mon odeur préféré dans les gammes de bébé. de plus la bouteille est pratique avec son système de pompe! c'est efficace pour le siège est le visage et sans rincage en plus ! j'adore

• avatar de Sarah76
    Le 26 août 2018 PAR Sarah76

Nettoie et sent bon le bébé !

Je me sers de cette eau pour débarbouiller le visage et les mains de mes enfants (1mois et 2 ans). Elle laisse une d'odeur agréable, ça sent bon le bébé (même après une régurgitation de lait) ! Elle ne colle pas. Elle est très bien tolérée par leur peau depuis leur naissance. Le format pompe est pratique à  utiliser d'une seule main et délivre une bonne quantité. Cela évite de renverser le flacon ... il est souvent en promotion en pharmacie. Pensez à  gardez les tickets de caisse pour profiter de la cafte fidélité Mustela disponible sur le site de la marque. Des échantillons de format correct sont disponibles en pharmacie et sont très pratiques pour les voyages et pour laisser dans le sac à  langer.

• avatar de Emilie160
    Le 30 mars 2017 PAR Emilie160

J'adore

Produit très agréable, très bonne tolérance de la peau de bébé. Très facile d'utilisation avec la pompe. Très pratique aussi les différents contenant qu'il peut y avoir : le grand modèle à la maison et un plus petit quand on part

• avatar de nenette777
    Le 16 octobre 2016 PAR nenette777

on adore

Produit souvent en promotion en pharmacie. Avec sa pompe pratique d'utilisation, l'eau nettoyante sans bon et surtout ne colle pas. on adore

• avatar de Morgane8
    Le 20 septembre 2016 PAR Morgane8

Parfait

C'est un très bon produit, très pratique au quotidien et il est idéal pour nettoyer la peau délicate de bébé: il sent très bon. Produit idéal pour la toilette

• avatar de Juliette7
    Le 20 septembre 2016 PAR Juliette7

Une eau de rinçage simple, qui sent bon et respecte la peau de bébé. Accessoirement, le bouton poussoir est top et ne casse pas au bout de 3 utilisations. Possibilité de refermer le flacon en tournant légèrement celui-ci. Le bémol reste le prix, la qualité et la marque Mustela se paient.

• avatar de MARIE87
    Le 12 juin 2016 PAR MARIE87

super pratique avec son flacon pompe, j'ai plusieurs dimensions de flacon afin de l'emporter partout avec moi et bébé. nettoie très bien à tout moment de la journée, et sent super bon

• avatar de CHRISLENE
    Le 8 juin 2016 PAR CHRISLENE

Bon produit

C'est un produit que j'utilise quelque fois lorsque je veux rafraîchir un peu mon bébé ou encore pour la nettoyer un peu pendant la journée. C'est un produit qui fait bien son job. Il sent bon et nettoie bien la peau. Il a un bon rapport qualité/prix. Je le trouve souvent en promotion à la pharmacie, ce qui est un très bon point.

• avatar de meghanne13
    Le 25 mai 2016 PAR meghanne13

au top

au top, je l'utilise sur mon fils en été ou quand les chaleur arrive sur un carrer de coton pour débarbouiller le visage et rafraîchir mais aussi lors du change , elle sens bon facilité d'utilisation avec la pompe, respect le ph de bébé PARFAIT , je recommande à toute les mamans