JPMBB Echarpe de portage L'originale

JPMBB

Découvrez les avis de mamans sur l'écharpe de portage JPMBB.

Cette écharpe de portage JPMBB permet de se promener avec bébé tout en continuant le maternage et le peau à peau.

Elle mesure 5m sur 70 cm de large

Matière : coton 95% Elasthane 5%.

De 2 à 14kg.

Teintures et traitements sans métaux lourds, Oeko-tex 100

Le tricotage est exclusif et réalisé seulement pour JPMBB.

Tout le monde s'y essaye, mais la JPMBB n'est pas comparable aux autres écharpes "stretch - souples".

8.6

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 22 février 2019 PAR UneMamanLoutre

Idéale pour les débutants !

J'ai acheté cette écharpe à la naissance de ma fille et j'en suis complètement fan ! Novice en portage, cette écharpe, longue et élastique m'a rassurée en me permettant de réaliser le nouage sans mon bébé, puis de l'installer dans l'écharpe. Cet aspect est vraiment idéal pour les débutants ! La qualité du tissu est vraiment très bonne et elle résiste très bien au temps. L'écharpe est disponible dans beaucoup de coloris et à un bon rapport qualité/prix. Le confort pour le porteur et le bébé sont optimaux. Ma fille s'endormait très rapidement dedans lors de ses premiers mois et cela me permettait de vaquer à mes occupations tout en ayant son poids très bien réparti sur moi. Je recommande vraiment ce produit pour les parents qui veulent se lancer dans le portage et profiter de cet effet cocon facilement !

• avatar de MELANIE129
    Le 3 septembre 2018 PAR MELANIE129

Au top

Achetée d urgence lorsque ma fille, à  1mois, avait des colliques.vraiment très pratique. Il faut s entraîner un peu avant pour les noeuds mais avec les tutos et le livret s'est très simple.j'avais hesité à  prendre un cours à  domicile avec une référente.Il y a des coordonnees sur le site jpmbb. Mais au final pas besoin. Le papa est ravi de l'avoir contre lui pendant les promenades. Vraiment pratique quand les chemins ne sont pas pratiquables en poussette ou qu'il y a du monde à  se promener aussi.on se faufile plus facilement.et on ne ressent pas le poids du bébé. Aucun mal de dos. Bon ma puce ne fait que 6kg pour l'instant. L original est assez chaude par contre.donc il faut adapter la tenue de bébé. Un simple body et chaussette suffit quand il fait 25 degres.

• avatar de Mamenfolie
    Le 9 février 2018 PAR Mamenfolie

sympa

Je l'a trouve bien dans le sens où on peut installer bébé dans plusieurs position ce qui l'a rend évolutive suivant l'âge. Elle est facile d'installation une fois que l'on a pris le pli, et que l'on c'est entrainé. Le + du produit est le fait que l'on peut la mettre sur soit même en voiture ce qui permet de mettre bébé dedans rapidement, sans faire le noeud au pied levé.

• avatar de Isabelle24
    Le 17 mars 2016 PAR Isabelle24

Essayé et adopté

Après avoir entendu parler plusieurs fois de cette écharpe par des amis, j'ai commencé à m'y intéresser. J'ai regardé plusieurs vidéos sur l'installation de l'écharpe... Pendant ma grossesse, j'en ai parlé à la sage femme qui me suivait et qui, justement, proposait des cours de portage. J'ai donc suivi un de ces cours et je l'ai adopté directement ! L'après midi même j'avais acheté l'écharpe et l'avait déposé dans ma valise pour la maternité. Parée pour de longues ballades avec bébé !

• avatar de gwendoline
    Le 12 janvier 2016 PAR gwendoline

la meilleure

c'est vrai que cette écharpe est assez coûteuse surtout quand on l'achète pour la venue du bébé mais elle est géniale, tissu très agréable et pratique.

• avatar de Sabrina
    Le 14 octobre 2015 PAR Sabrina

Testées adopté

Merveilleux produit, très confortable. Ma fille aime beaucoup le portage. La qualité es super et le prix es raisonnable car le produits dur.

• avatar de Jennifer006
    Le 22 septembre 2015 PAR Jennifer006

Super !

Moi je pensais qu il était long et difficile de faire un noeud etc. Au final, c est super facile et la jpmbb est très pratique. Le textile est extensible donc très facile à placer. Avec l original, on peut mettre bébé de plusieurs façon. Par contre, elle tient quand même chaud. Alors il ne faut pas habiller bébé trop chaudement. Et que dire des couleurs. Elles sont magnifiques !

• avatar de Stephanie26
    Le 21 septembre 2015 PAR Stephanie26

Au top .. avec de l'entrainement

Bébé est super bien mit. Et c'est très sécurisant (pour bébé et pour le porteur) Large choix de coloris. Le poids est bien répartis sur le bas du dos et les deux épaule, ce qui permet de ne presque pas ressentir le poids de bébé. L'installation n'est cependant pas évidente quand on débute, il faut se laisser le temps d'attraper le "truc"

• avatar de MorganeJean
    Le 24 juillet 2015 PAR MorganeJean

Fan de JPMBB

Depuis que mon fils a 5 semaines je le porte en Echarpe JPMBB. J'ai commencé avec une Basic noire et je viens de faire l'acquisition d'une Basic orange fluo...en fonction des couleurs, le tissus est plus ou moins épais. J'habite en Provence (il y fait actuellement 35/37'C à l'ombre) et je porte mon bébé de 2mois1/2 dans la Basic orange fluo qui est beaucoup plus fine et respirante que la Basic noire. J'ai également fait l'acquisition d'une Echarpe JPMBB Originale de couleur café/poche turquoise afin de pouvoir porter mon bébé dans le dos dès que l'écartement de son bassin le permettra. Je pense donc plus me servir de mon écharpe Originale à la mo-saison ou en hiver dans la mesure où elle est plus chaude que la Basic puisqu'elle a plus de tissus. Le top avec JPMBB c'est que le site propose des vidéos d'explications très claires et qui sont reprises dans les livrets qui accompagnent chaque écharpe lors de l'achat. Ces écharpes sont très confortables de part leur matière. Le côté pratique des écharpes JPMBB est également non négligeable. En effet, grâce au noeud de base, on prépare l'écharpe à la maison (les pans ne traînent pas par-terre) et au moment voulu on y installe bébé autant de fois que l'on souhaite...c'est super pratique pour faire des courses ou tout autre déplacement sans pour autant s'encombrer d'une poussette et sans galérer à faire et défaire le noeud! Enfin, les Coloris proposés par JPMBB sont tops et variés ! Bref je suis fan et Addict des écharpes JPMBB !!!

• avatar de alexan44
    Le 21 juillet 2015 PAR alexan44

Trop belle

Je trouve ces écharpe au top du top de super coloris , un livret pour expliquer les noeuds super le noeud de base super génial facile à faire quand on a le coup de mains