De 0 à 4 ans

Babylonia Écharpe de Portage BB sling

Babylonia

Découvrez les avis de mamans sur le porte-bébé Sling de Babylonia.

Le Porte bébé BB Sling BABYLONIA permet un portage en toute simplicité.

Produit en Inde grâce au principe du commerce équitable, cette écharpe est très facile à installer et elle est facilement réglable grâce à ses 2 anneaux en aluminium.

Il vous permettra de garder votre bébé près de vous à tout moment. Lavable en machine à 40°.

Disponible en plusieurs couleurs : blanc, rose, rouge, vert...

7.8

• avatar de Marion3
    Le 13 août 2016 PAR Marion3

Bon sling pratique

Mon premier achat en écharpe et je ne regrette pas! Je conseille tout de même de l'acheter d'occasion car c'est plus facile quand on débute. Très pratique quand on a besoin de sortir bébé régulièrement de l'écharpe ( allaitement, petits trajets à pieds pour les courses...) Mon bébé s'endort très régulièrement dedans.

• avatar de choukette2786
    Le 20 mai 2015 PAR choukette2786

Peut mieux faire...

5.2

j'avais testé le BB-Sling en ateliet et javais adoré...j'en ai donc acheté un neuf (précision utile)...quelle erreur ! Le tissu est de qualité certe mais hyper dur, impossible de le faire passer dans les anneaux. Je l'ai rodé pendant toute ma grossesse mais rien n'y a fait. J'ai donc fait ce qu'on interdit de faire: lessivage et séchage au séchoir...pas de bol...même ça n'a pas su assouplir le tissu. De plus, c'est un sling à pli cousu donc pas très confortable sur l'épaule. Dommage car c'est une marque belge ! Par contre, j'ai une écharpe tissée de chez eux et j'en suis très contente.

• avatar de laulogabyclara
    Le 3 novembre 2014 PAR laulogabyclara

pas aimé

j'ai pas accroché avec cette marque, que j'ai trouvé inconfortable

• avatar de Marianne
    Le 17 septembre 2014 PAR Marianne

genial

Un seul mot parfait. Il est confortable, élégant, simple d'utilisation.je ne m'en sépart pas. :-)

• avatar de steffy2205
    Le 9 août 2014 PAR steffy2205

Bon rapport qualité - prix et facile d'utilisation

Je me suis mise au portage pour mon petit dernier, arrivé il y a un mois à peine. J'ai acheté une écharpe pour les utilisations longues, et en complément il y a 2 semaines j'ai pris le bb sling de babylonia couleur passion fruit pour les moments courts ou quand je suis pressée. Elle est agréable à porter, je n'ai pas eu de souci pour sa prise en main, malgré que je suis encore novice dans le portage. En plus, le prix est vraiment attractif et le sling est de bonne qualité. Je recommande !

• avatar de astridr
    Le 6 juin 2014 PAR astridr

confortable et pratique!

Avis plus que favorable! Nounou à domicile j'ai connu cette écharpe au cours d'un emploi et j'ai été séduite! Séduite par les bienfaits que procure le portage pour le bébé mais aussi par la facture du produit. En effet, il y a sur ce modèle un rembourrage au niveau de l'épaule, ce qui procure un réel bien être pour la maman. Pas de risque de faux plis et douillette pour son épaule! de plus, dans ce modèle il y a une grande poche sur le pan tombant ce qui permet de vraiment avoir les mains libre pendant la promenade. Bref, très beau tissu bien épais, installation facile lorsqu'on a pris le plis (haha jeux de mot) et confortable! Je recommande.

• avatar de schimmentinawel
    Le 26 avril 2013 PAR schimmentinawel

rapidité!

J'ai utilisé cette écharpe de portage à la naissance de ma fille et je la trouve vraiment pratique! Moi qui me démenait avec les écharpes de portage classiques qui sont longues et dont le pliage me semblait impossible à réaliser, j'ai enfin pu utiliser moi aussi une écharpe! <strong>Rapide à utiliser, moins longue donc moins encombrante, c'est vraiment l'écharpe que je recommanderais aux novices!</strong> Le seul inconvénient, c'est que <strong>lorsque bébé deviens plus grand l'écharpe n'est pas vraiment adaptée et l'anneau fait mal,</strong> mais bon, c'est vraiment quand bébé devient plus grand!

• avatar de Loustique
    Le 8 avril 2013 PAR Loustique

Très bon rapport qualité prix

<strong>Ce sling j'adore, il est facile à utiliser surtout pour une débutante qui n'aime pas trop le système écharpe-nouage.</strong> Bébé est bien installé, le tissu est confortable, un peu raide des fois à glisser dans les anneaux, mais s'assouplit avec l'utilisation. Effectivement portage asymétrique donc le poids n'est pas bien réparti, mais je porte beaucoup en sling même en ballade (1-2h) et ça n'a jamais été inconfortable pour moi. <strong>Je recommande sans hésiter mais conseillerais de prendre des cours de portage</strong> si on veut être sur de bien l'utiliser ce qui est important pour l'installation et la position correcte de bébé.

• avatar de Ma-L
    Le 22 octobre 2012 PAR Ma-L

En complément

C'est un bon outil pour un portage court: facile à mettre, rapide, et le bébé est bien maintenu pourvu qu'on aie serré assez. Par contre il n'est pas super confortable pour le porteur, ou plus exactement par facile à installer pour un portage confortable. Les plis préformés ont l'air d'être une bonne idée à première vue, mais pour avoir testé un sling aux plis non cousu, c'est moins souple et moins agréable. Je m'en sers tout de même régulièrement, c'est un kit bébé main libre, mais je partirais pas en ballade avec.

• avatar de alex7478
    Le 17 octobre 2012 PAR alex7478

Y'a mieux

Etant une adepte du portage en écharpe, on a testé celui-la et par rapport à d'autres slings, il est un peu compliqué, le tissu glisse mal dans les anneaux donc pour une maman qui s'y connait peu, le serrage peut être difficile. Le tissu manque de souplesse, par contre il est plus abordable en prix que d'autres marques et reste quand même dans un tissu de bonne qualité.