De 0 à 3 ans

Ling Ling d'amour écharpe de portage Daïcaling eucalyptus

Ling Ling d'amour
écharpe de portage Daïcaling eucalyptus

Découvrez les avis de mamans sur l'écharpe de portage Daïcaling Eucalyptus de Ling Ling d'amour.

Cette écharpe de portage en coton biologique vous permet de porter facilement bébé dès la naissance. Elle est très douce grâce à son tissage en sergé-croisé.

Pratique, les ourlets de l'écharpe sont de couleurs différentes afin de faciliter le nouage. Elle mesure 4m50.

Lavable en machine à 40°C.

9.1

• avatar de doripette
    Le 22 novembre 2017 PAR doripette

bon produit

J'ai acheté cette écharpe à la naissance de mon fils, j'ai adoré porté mon fils dans cet écharpe. Le tissus est de bonne qualité et l'écharpe était vendu avec un petit guide qui expliquait les noeuds que l'on pouvait faire. Seul petit bémol, on doit porter l'enfant contre soi pour faire le nez ce qui peut être un peu stressant quand on débute, de plus un peu casse pied il faut tout défaire pour faire descendre l'enfant.

• avatar de gwendoline
    Le 19 janvier 2016 PAR gwendoline

assez bien

cette écharpe n'est pas pour moi la meilleure mais elle est bien quand même car elle est facile à mettre et respecte bien la morphologie de bébé.

• avatar de lamarseillaise84
    Le 17 janvier 2016 PAR lamarseillaise84

le top

Fan de portage j'ai aussi essayer cette écharpe, un bonheur quand bébé pleure beaucoup qu'il ne veux que les bras, utilisable aussi quand bébé grandit c'est vraiment a essayer, pratique en ballade , quand il ya foule dans certains endroit ou avec la poussette c'est impraticable, je recommande !!

• avatar de melyna22
    Le 20 juillet 2015 PAR melyna22

écharpe de portage

idéale quand on part en balade ou on c'est qui y aura beaucoup de monde pour éviter de prendre la pousette c'est écharpe de portage est l'idéale bébé bien maintenue

• avatar de girlvti
    Le 17 juillet 2015 PAR girlvti

super qualité

essayer celui de ma soeur une super qualité tres doux facile a installer l enfant et bien proteger par contre le prix est assez cher un produit tres pratique je recommande

• avatar de dido
    Le 9 juillet 2015 PAR dido

c'est la première tester en atelier de portage beau tissus douce maniable bref je crois que si mon armoire n'était pas déjà pleine de moyens de portages je craquerai

• avatar de ismahn
    Le 7 avril 2015 PAR ismahn

Porte bebe Mei tai ling ling d'amour

Voici l'écharpe miracle que j'attendais! J'ai été agréablement surprise par la mise en place facile de ce porte bébé. Il est très facile d'utilisation et même pour les novices comme moi, ce fut un jeu d'enfant. Le porte-bébé est très bien rembourrés au niveau du col et maintient parfaitement la tête de bébé. Les bretelles sont assez large au niveau des épaules ce qui permet de rééquilibrer le poid de bébé. Les sangles sont très longues ce qui permet à toutes les mamans un bouclage ou à l'avant ou à l'arrière du porte-bébé. Je ne vous raconte pas le gain de temps que j'ai gagnée et mon mari me dit merci car avec l'ancien porte-bébé que j'avais, il fallait sortir le manuel d'utilisation avant chaque mise en place.

• avatar de marineinaya
    Le 15 octobre 2014 PAR marineinaya

qualiter

facile a sa sinvire douce ne bouge pas au lavage est plein de coloris pour chaque tenu non je rigole prix un peu chère quand meme mais sa se vois c est de la qualiter

• avatar de jess BP
    Le 28 septembre 2014 PAR jess BP

un vrai petit bijou

Une écharpe au top, facile à mettre quand on a bien assimilé les différentes positions pour mettre bébé. Je m'en sers tout le temps. Vous voulez éviter de prendre la poussette, prenez l'écharpe de portage et vous serrez libre de vos mouvements. De plus bébé quand devient curieux et envie de découvrir le monde, il appreciera encore plus. Un modèle que je recommande vivement.

• avatar de Isilwen
    Le 10 août 2014 PAR Isilwen

Je suis fan

Les écharpes de portage de la marque Ling ling d'amour ne se trouve que sur internet, elles sont superbes, facile à roder, prix tout doux! On devient vite accroc et difficile de choisir un coloris tellement ils sont beaux! Je les voudrais tous!! La marque ling ling d'amour je la recommande +++ !! J'ai un sling, une écharpe et un mei tai de cette marque et je ne changerai pour rien au monde!!