Vertbaudet Echarpe de portage

Vertbaudet

Découvrez les avis de mamans sur l'écharpe de portage de VertBaudet.

Utilise depuis des millénaires, ce mode de portage permet de prolonger le lien extraordinaire créé avec bébé tout au long de la grossesse.

S'adapte à la morphologie et à l'âge de l'enfant, dès la naissance, grâce à de multiples nouages et positions possibles : croisé sur la hanche, double croisé enveloppe...

Idéal pour les tout-petits qui peuvent etre mis en position ventrale. Puis, jusqu'à l'âge de 3 ans (17 kg env.), utilisation de l'écharpe en position dorsale.

En jersey pur coton, lavable en machine a 40°.

Dimensions : 0,60 x 5,20 mètres.

Existe en plusieurs coloris (gris, taupe,...).

8.9

• avatar de marineinaya
    Le 4 décembre 2014 PAR marineinaya

echarpe de portage

écharpe tres solide ma fille de 10kilo aller encore dedans c est génial on dirais que on porte rien est quand on la lave cette echarpe de portage elle reste intact

• avatar de lesamoursdemavie
    Le 13 août 2014 PAR lesamoursdemavie

PRATIQUE SI ON VEUT

Pas évident d'installer quand on est seule avec une longueur de 5m20. Mon fils a adoré aller dedans, un vrai cocon pour lui, par contre ma fille n'a jamais supporté que je la porte dedans ; Elle préférait de loin la poussette. Si je devais en racheter une, je la prendrai réglable avec des anneaux, je pense que c'est bien plus pratique parce que, au final, on utilise toujours la même position.

• avatar de tichagul
    Le 30 septembre 2013 PAR tichagul

Très bon rapport qualité-prix

Achetée pour mon deuxième, on a été contraint de l'utiliser au quotidien par papa et maman pour déposer les enfants école+nounou parce que la poussette s'est cassée. <strong>Très pratique une fois le coup de main pris, et très résistante.</strong> Le coton basic une valeur sure!

• avatar de nataly31
    Le 21 juin 2013 PAR nataly31

j ai adoré

Quand Danna était plus petite, c'était mon bébé kangourou, elle voulait toujours être dans les bras de sa maman, et ce porte-bébé était pratique, pour la consoler et la calmer. Pas de poids à ajouter à celui de mon bébé, <strong>c'est très léger, et très pratique, pour attacher le bébé et le laisser contre moi.</strong> J'ai adoré et je le recommande fortement.

• avatar de agapanthea
    Le 13 avril 2012 PAR agapanthea

très sympa

Très bonne écharpe, le tissu est légèrement extensible tout en restant bien en place. Seul bémol, le tissu tiens très chaud.

• avatar de pranchaoui
    Le 17 février 2012 PAR pranchaoui

j'adore !

je me suis régalée malgré la grimace a l'achat au vu du prix mais je ne l'ai absolument pas regréttée je m'en sers même a la maison pour faire mes activité quotidienne ;-)

• avatar de tijraph
    Le 27 janvier 2012 PAR tijraph

L'écharpe par excellence

L'écharpe de portage qu'il faut avoir dans ses affaires. Mon aîné a été porté(par maman ou par papa) avec une écharpe en coton basique et c'est ce qu'il y a de mieux.Sur le ventre, sur le dos pour dormir, en ballade, ou pour téter rien de mieux qu'une méthode traditionnelle pour porter sans se faire mal!

• avatar de jess
    Le 11 septembre 2011 PAR jess

super pratique

moi je l'ai adopté toute de suite et je m'en sert encore alors que ma fille a 14 mois elle est super bien il faut juste prendre le coup pour l'installer