Couches Eco By Naty Taille 2

Eco By Naty

Découvrez les avis de mamans sur les nouvelles couches Eco By Naty Taille 2.

Sur le marché depuis Avril 2018, la nouvelle gamme de couches Eco By Naty a su remplacer 7 matières premières d’origine fossile (pétrole) par 7 matières premières d’origine naturelles. Ces couches contiennent donc uniquement des matières certifiées d’origine naturelle et sont garanties sans produits chimiques nocifs. Parfaites pour la peau d'un tout-petit.

De plus, les couches Eco By Naty ont été conçues pour minimiser les risques d'allergie et d'érythème fessier. Bien sûr, elles assurent également une très bonne protection contre les fuites, et un confort pour le bébé.

Voici ici la taille 2. Elles sont également disponibles en taille "nouveau-né", jusqu'à la taille 6.

Hypoallergenique
Absorption

• avatar de steffy
    Le 20 mars 2019 PAR steffy

Ces couches répondent à mes attentes !

J'ai testé Les couches Eco by NATY lors d'un test produit pour le Labo Avis de Mamans, elles sont très douces et adaptées à la peau de mon bébé, elles sont efficaces en terme d'absorption, de protection et biodégradables. Sains pour les fesses et la peau de mon bébé, elles sont également bonnes pour l'environnement. Grâce à ces caractéristiques : sans produits nocifs et sans dérivés pétrochimiques Les couches Eco by NATY répondent à mes attentes soucieux de préserver la santé de mon bébé et la planète.

Absorption
    Hypoallergenique