Formula Baby Écoute-bébé

Formula Baby
Écoute-bébé

Découvrez les avis de mamans sur l'écoute-bébé de Formula Baby.

L'écoute-bébé de Formula Baby s'active à la voix, et se met en veille automatiquement lorsqu'il n'y a plus de bruits dans la chambre de l'enfant. Pour compléter cette mise en veille, les parents peuvent régler la sensibilité pour obtenir une qualité optimale.

Il y a deux alarmes, une visuelle avec des diodes qui changent de couleur, et une alarme sonore.

La portée en champ libre est de 700m, et l'écoute-bébé est équipé du Pilot Tone System pour limiter les interférences.

6.2

• avatar de Mamlol
    Le 17 novembre 2014 PAR Mamlol

Bof

5.6

Pas top. Nous ne voulions pas investir car la chambre de la puce est proche de la notre, donc nous n'abions pas une reelle utilité d'un Babylonie. Mais quand on part dans la famille, on s'en sert beaucoup et là, déception: ca grésille beaucoup, on n'entend pas les petits bruits juste les gros pleurs (ce qui est déjà pas mal). Point positif: peut être utilisé avec pile ou sur secteur.

• avatar de Mam'Julia
    Le 20 août 2014 PAR Mam'Julia

Suffisant

à‰coute Bébé suffisant pour une faible utilisation, comme nous en avons rarement besoin nous ne voulions pas investir une somme importante, il est simple d'utilisation et pratique

• avatar de cece56
    Le 18 mai 2013 PAR cece56

pratique

Nous l'avons acheté car celui que nous voulions n'étais plus disponible et je ne regrette pas du tout il a <strong>une portée beaucoup plus longue</strong> comme nous avons un jardin c'est bien pratique, dans la chambre de ma fille c'est sur secteur que l'on peut également mettre avec des piles et l'autre pareil. Mais moi, il est avec des piles et je ne les ai pas encore changées au bout de 3 mois et on s'en sert tous les jours, le seul bémol <strong>il y a un bruit de parasite</strong> juste avant d'entendre le bébé mais on peut également régler le son.

• avatar de Calista292
    Le 17 mai 2013 PAR Calista292

Très déçu !!!

3.6

Certes leur prix est bas, mais pour cause !! Ils sont inutilisables en appartement ! <strong>Il n'y que des grésillements même en modifiant les canaux, il est impossible d'entendre bébé ! </strong> Dommage ...