Badabulle Baby Online 300 mètres

Badabulle
Baby Online 300 mètres

Découvrez les avis de mamans sur le Baby Online 300 mètres de Badabulle.

Cet écoute-bébé offre une portée en champ libre de 300 mètres.

Pratique, il peut servir de veilleuse !

Nombre de canaux de transmission : 2.

5.9

• avatar de elodie
    Le 10 novembre 2015 PAR elodie

Bon produit

Bon produit , pas trop cher , la veilleuse apporte un plus si bébé a besoin , la portée est large ce qui est pas mal , le seul point négatif est qu'il faut changer les piles trop souvent .

• avatar de Audrey
    Le 19 octobre 2015 PAR Audrey

en depannage

j'ai acheté ce produit juste pour aller au jardin pendant la sieste de bébé donc de ne pas etre obligé de mettre sur secteur,mais coté son il y a des interference et des gresillements.Pour une utilisation occasionnelle il convient sinon c'est pas vraiment le top

• avatar de CRISSSSS
    Le 17 octobre 2015 PAR CRISSSSS

Bof bof

4.8

Babyphone premier prix, son pas super et grésille bcp. Je n'entendais pas ma fille pleurer! Déçue, je ne l'ais pas garder! Je ne le recommande pas, j'ai pris un babyphone + cher et d'une autre marque!

• avatar de Shanna34
    Le 16 octobre 2015 PAR Shanna34

Pas top

Bon baby phone dans l'ensemble, design simple et produit mixe. En revanche pourquoi le vendre avec un seul câble d'alimentation ? Bonne question... Du coup les piles s'use plus vite .. Sinon articles pas chère du tout

• avatar de fouinimum
    Le 16 octobre 2015 PAR fouinimum

Bruyant !

3.6

Ok, il n'est pas très cher... Par contre, il n'est livré qu'avec une alimentation secteur (mais pourquoi ???), donc on use bien vite de la pile, ou alors il faut réinvestir dans une autre alim (on a choisit cette option, mais on a n'a pas trouvé l'alim spécifique au babyphone alors on en a une avec de multiples embouts. Evidemment, le branchement n'est pas parfait et on est obligés de faire des noeuds avec le fil autour de l'émetteur pour que ca reste branché). Les leds piquent les yeux dans la nuit. Et surtout, le son est abominable : ca grésille sans arrêt, même en mettant au minimum et si l'enfant crie, nos tympans décèdent. Insupportable. Je ne recommande pas.

• avatar de pepettetahys
    Le 14 juillet 2015 PAR pepettetahys

pas de déclanchement systématique

j'ai eu ces babyphone quand mon fils est né et je n'est pas aimé et trouve qu'il marchais bien. Etant nouveau né mon bébé avait pas la voix criarde et pleurait pas fort le babyphone ne se déclenchais donc pas a chaque pleure. je trouve qu'il utilise beaucoup de pile car il n'y a qu'un seul secteur .

• avatar de gwen.thyméo
    Le 9 juillet 2015 PAR gwen.thyméo

pas top

5.6

Bon certe le produit n est pas cher, mais bcq d interférence. Bb pleur et parfois un ne l entend pas. Bcq de grizaillement j ai même cru que des ovnis était dans sa chambre. Je l ai garder 2 jours et j ai renvoyer au magasin

• avatar de lilaloca
    Le 12 mai 2015 PAR lilaloca

moyen

Un babyphone entrée de gamme selon oi avec un seul fil d'alimentation ... j'ai réussi à trouver pour pas cher un transfo pour le brancher car ça bouffe les piles à une vitesse folle. Sinon il fait bien son boulot

• avatar de elanejo
    Le 28 mars 2015 PAR elanejo

satisfaite

je suis assez satisfaite de ce produit qui a une portée super reste a revoir la qualité du son qui n'est pas terrible mais bon c'est pas un homme cinéma non plus on veut juste entendre si le bébé pleure ou pas donc pour cette utilisation pas de soucis apres le seul petit truc c'est qu'un produit sur les 2 vas sur secteur et l'autres a pile mais sinon pour l'utilisation principal sa me va

• avatar de LouaneApoline
    Le 19 décembre 2014 PAR LouaneApoline

babyphone

5.6

babyphone pas tres cher mais qui gresille assez frequement et pas tres bon qualité de sons De plus il marche a pile ce qui n'est pas pratique Mais niveau "portée" j'ai pas eu a me plaindre :)