Philips Avent Écoute bébé DECT SCD 501 Philips

Philips Avent

Découvrez les avis des mamans sur le babyphone Écoute bébé DECT SCD 501 Philips Avent. Cet écoute bébé sera idéal pour vous rassurer lors des premières nuits de bébé ou lors de vos déplacements. Le volume se règle, il a une portée de 300 mètres. Il est de la technologie Dect. Il possède un mode Smart ECO. Il a une veilleuse.

• avatar de Drissia0
    Le 15 septembre 2016 PAR Drissia0

Très pratique, facile d'utilisation et fonctionne parfaitement

Petits, jolis et ergonomiques. On peut les transporter sans problème. Ils ne prennent pas de place, le son est très bien rendu d'un bout à l'autre de l'appartement, la connexion ne m'a jamais fait défaut jusqu'à présent. Petits plus: la petite veilleuse et le fonctionnement soit par pile soit par électricité

• avatar de letti
    Le 12 septembre 2016 PAR letti

Je ne m'en passe plus!

J'habite une maison avec plusieurs pièces rajoutées sur de vrais murs bien épais! J'avais donc besoin d'un babyphone qui ''passe" bien ! Celui-ci est top !!! On entend très bien ! Il ne se déclenche pas pour rien ! On ne capte pas d'interférences (comme j'ai pu avoir mon premier babyphone!) On l'utilise souvent en extérieur il est fonctionne très bien ! L'usage des piles est un plus ! Je recommande cet achat !

• avatar de Marion60
    Le 1 juillet 2016 PAR Marion60

Parfait !!!!

Le babyphone avent est parfait. Nous avions passé 1 an avec un autre baby-phone qui passait son temps à nous réveiller en sursaut, avec des grésillements et nous n'entendions pas notre fille. Nous n'avions pas changé car nous pensions qu'ils étaient tous pareil. Jusqu'au jour ou j'ai lu les avis sur ce site pour se baby-phone qui nous ont convaincu. Je le conseil vivement. Il ne grésille pas et j'entend ma fille très clairement.

• avatar de Céline87
    Le 21 juin 2016 PAR Céline87

super qualité de sons

Le son de ce babyphone est vraiment bluffant. La portée est raisonnable . Par contre, l'autonomie avec les piles est vraiment limites donc il vaut mieux investir dans des piles rechargeables .

• avatar de Pumpkin
    Le 1 avril 2016 PAR Pumpkin

Simple et efficace

Je suis ravie de ce produit. Je n'ai pas encore testé la portée sur de longues distances, mais dans la maison, je n'ai jamais eu de problème. Le son est très clair, les réglages faciles. Les lumières permettent de voir si bébé pleure même quand il y a du bruit dans la maison ce qui évite de mettre le son à fond. Seul bémol pour moi, la notice indique que l'autonomie sur pile n'est que de 24h, donc je n'ai même pas essayé je le branche systématiquement... Je ne voulais pas de veilleuse côté bébé donc cela ne me gène pas qu'il n'y en ai pas.