Philips Avent Écoute-bébé DECT SCD580/00

Philips Avent

Découvrez les avis des mamans sur l'écoute-bébé DECT SCD580/00 et choisissez ainsi le babyphone adapté. Ce babyphone est doté d'un projecteur d'étoiles lumineuses au plafond pour endormir bébé. Une connexion MP3 vous permet de choisir une berceuse. Les LED lumineux vous indiquerons le bruit de la chambre de bébé même en sourdine.

Technologie DECT

Portée jusqu'à 330 mètres

Indicateurs du taux d'humidité et de la température

• avatar de christine43
    Le 6 mars 2017 PAR christine43

Très satisfaite !!

Voilà une semaine que j'utilise le babyphone et j'en suis vraiment ravie. La qualité du son est très bonne pas de gros claquement comme les babyphones traditionelle... Nous avons une maison d'environ 180m2 sur 2 étages et la portée est très bonne dans l'ensemble de la maison même à la cave!!! De plus l'afficage de le température ainsi que de l'humidité sont vraiment pratique. L'autonomie de la batterie du babyphone est vraiment satisfaisante. Je recommande vraiment ce produit!!

• avatar de duboisman
    Le 20 août 2015 PAR duboisman

Super veilleuse. Sa projection d'étoiles bébé adore. à‡a l'apaise. La commande à distance est très pratique. On peut y mettre des veilleuses pour apaiser bébé. Je la recommande

• avatar de lou/59
    Le 14 juillet 2015 PAR lou/59

babyphone avent

J'ai choisi ce model car il est très complet et que je ne voulais la caméra de peur de regarder tout le temps mon bébé!!! La sensibilité est top j'entends même les voitures passer devant la fenêtre de la chambre et ma fille adore la projection d'étoiles. La commande a distance est très pratique pour rendormir bébé, je recommande vraiment ce produit.

• avatar de JennyS78
    Le 7 mai 2015 PAR JennyS78

Produit complet

C'est celui que je possède, je l'ai depuis la naissance de ma fille. Il est complet, il fait veilleuse, mp3, il a des mélodies intégrées, il projette des étoiles au plafond, ma fille au moment du coucher, cherche les étoiles...Par contre je trouve que celui des parents se décharge assez vite, mais je recommande ce produit.