Tommee Tippee Ecoute-bébé Numérique

Tommee Tippee

Découvrez les avis de mamans sur l'écoute-bébé Numérique Tommee Tipee Closer to Nature.

Cet écoute-bébé de Tommee Tipee est équipé de la technologie DECT c'est à dire numérique sans fil améliorée, ce qui garantit l’absence d’interférences.

Pour que l'environnement de bébé soit sain, l'écoute-bébé affiche la température de la chambre.

L'écoute-bébé est équipé de deux indicateurs pour la puissance du signal et le niveau de batterie. Il y a également un indicateur de zone hors de portée 300 m, et un socle de recharge.

La fonction parole et la veilleuse sont contrôlables à distance depuis l'unité parent.

9.4

• avatar de paulka38
    Le 8 novembre 2015 PAR paulka38

vraiment très bien !

Ce bayphone est vraiment très bien !!! après avoir été très déçue par un produit d'une autre marque, pourtant recommandé, je me suis laissée tentée par celui là. J'en suis ravie : la qualité de son est performante (on dirai que bébé est dans la pièce), sa charge tient suffisamment longtemps et les matériaux sont de qualité.

• avatar de Gab2005
    Le 16 août 2014 PAR Gab2005

Très bon babyphone

Sur les conseils de la vendeuse j'ai choisi ce babyphone et aucun regret J entends parfaitement mon bébé qui se trouve au 2ème étage alors que les murs sont épais L'indicateur de température est fort utile Aucun regret

• avatar de superdupond
    Le 21 juin 2013 PAR superdupond

Le top

Il nous a été offert pour la naissance de notre fille. Et il nous a servi 3 ans plus tard pour notre fils. Top qualité ! Impressionnant. <strong>Le son est d'une grande clarté, la portée est maximale et il a une très grande autonomie, en plus il est beau.</strong> Un bémol le prix élevé mais quand on aime on ne compte pas et en plus............on l'a pas payé !

• avatar de steph77320
    Le 7 mai 2013 PAR steph77320

Indispensable

Nous utilisons l'écoute-bébé Numérique Tommee Tippee Closer to Nature depuis la naissance des filles et il n'a jamais failli à son travail ! La base est à mettre dans la chambre du bébé et indique la température de sa cham<strong>bre. Attention tout de même, il n'est pas très précis et peut se tromper des fois jusqu'à presque 1°C. La base possède </strong>une veilleuse dont on ne se sert pas car elle n'éclaire rien du tout même à pleine puissance mais ce n'est pas ce qu'on lui demande ! Le récepteur parent quand à lui est sur batterie donc il est possible de l'emmener partout avec nous ! <strong>Le son est d'une excellente qualité, à un point qu'on entends l'eau tomber sur les fenêtres lorsqu'il pleut.</strong> La sensibilité est aussi excellente. <strong> Le petit plus,</strong> la possibilité de parler au bébé avec la fonction talkie-walkie qui permets à l'enfant de se calmer ou de patienter le temps que papa ou maman arrive.

• avatar de mitchette123
    Le 17 avril 2013 PAR mitchette123

Top top top !

Par contre sur le site vous annoncez un prix très élevé, n'est pas plutôt celui avec capteur de mouvements ? Je l'ai trouvé en moyenne à 100 120€. Alors il est livré avec des piles rechargeables pour la base parent, pratique, on n'achète pas de piles une fois par semaine. La base parent se recharge très facilement sur une base branchée au secteur. La base bébé, fonctionne sur secteur mais aussi sur piles, pratique quand on est chez des amis ou s'il y a un manque de prise. Sur la base bébé, il y a aussi une veilleuse, contrôlable en intensité depuis la base parent. La base parent donne aussi la température du la pièce où est bébé. <strong>La qualité du son est remarquable. (presque du son HD !)</strong> Le volume est aussi réglable. La sensibilité aussi est réglable, aussi le baby phone fait la différences entre la voix de bébé et une simple musique radio ou passage de voiture (oui je suis en hyper centre on entend bien les voiture!) Donc un avertisseur sonore (le bruit du bébé) et un avertisseur lumineux. J'ai aussi testé la portée, alors un peu plus de 300 mètres. Donc les 300 mètres annoncés sont largement respectés. Il y a un avertissement sonore et lumineux en car de perte du réseau. La base parent tient très bien la charge. déjà testée sur 3 jours consécutifs car oubliée de le remettre sur sa base. Mais en général, je le laisse sur sa base la nuit, branché dans notre chambre. Système de mise en veille et coupure des ondes quand bébé ne fait pas de bruit et s'allume au son de sa voix. <strong>En bref ravie de se produit !</strong>