Actes Sud Junior Crocolou aime les câlins

Actes Sud Junior
Crocolou aime les câlins

Découvrez les avis de mamans sur le livre Crocolou aime les câlins d'Ophélie Téxier aux éditions Actes Sud Junior.

Dans cet album pour les tout-petits, nous retrouvons une nouvelle histoire du héros Crocolou.

Crocolou a envie d'un câlin de son Papa ou de sa Maman. Il va également découvrir que quand il est amoureux, il fait un câlin d'amour.

• avatar de Nioux77
    Le 27 octobre 2015 PAR Nioux77

une histoire sympathique

Petites histoires bien sympathiques à raconter à l'heure du dodo, mon fiston aime suivre les aventures crocolou. A la fois drôle et éducatif, l'enfant apprend par des histoires plutôt simples, ni trop longues ni trop courtes sur des petites choses du quotidien (crocolou aime son papa, crocolou aime dire non...) pour lesquelles l'enfant peut s'identifier. Un texte court, des images colorées, un personnage attachant et un prix plutôt accessible font de crocolou le compagnon d'aventures de nos tout-petits. Une collection très complète à acquérir d'urgence.

• avatar de MELINA833
    Le 16 juin 2015 PAR MELINA833

crocolou

belle histoire pour le soir, assez simple a comprendre pour les petits. plait a mon fils, le prix reste elever pour ce livre. illustrations sympas

• avatar de aurelie08150
    Le 10 mars 2015 PAR aurelie08150

je naime

l histoire nest pas terible le livre et chere pour ce que cest je naime pas lilustrations du tout pas terible du tout .je n aime pas .trop chere

• avatar de utilisateur
    Le 10 mars 2015 PAR utilisateur

crocolou

tres mignonne petite histoire, a lire avant de s'endormir, mais un peu courte. Bien pour 2-4 ans, un peu trop simple pour des enfants plus ages.