La France en sac à dos
A partir de 9 ans DONNER
SON AVIS

La France en sac à dos

Editions Belin Jeunesse

Découvrez les avis de mamans sur le livre La France en sac à dos des Editions Belin Jeunesse.

Vivez le périple aventureux autour de la France de Laurent Granier et Aurélie Derreumaux, deux passionnés de voyage.

Cet ouvrage est idéal pour s’enrichir, réviser sa géographie Française et éveiller l’intérêt des enfants pour la découverte de leur propre pays !

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Illustrations

• Originalité
  • Présentation
  • Format
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro