Editions Flammarion Petit chat perdu

Editions Flammarion

Découvrez les avis de mamans sur le livre CD Petit chat perdu des Editions Flammarion Père Castor.

Petit chat perdu a faim, c'est pourquoi il cherche conseil auprès des autres animaux pour avoir un peu de lait. Alors, qui va pouvoir l'aider ?

Ce livre simple et touchant est parfaitement adapté aux enfants avec des musiques entraînantes tout au long du récit.

9.7

• avatar de mel9253
    Le 7 août 2015 PAR mel9253

je veux du lait....

une petite histoire avec cd facile à suivre grâce à la petite musique comme repère pour tourner la page . On suit avec concentration les aventures du petit chat et les phrases répétitives deviennent un amusementpour l'enfant qui se comforte dans la répétition

• avatar de annesophiev
    Le 16 janvier 2015 PAR annesophiev

un classique !

Les enfants - surtout les plus petits - aiment beaucoup ce grand classique du Père Castor, avec le principe de la répétition (le petit chat dit x fois, à tous les animaux de la ferme, "je veux du laaait !!") . Les illustrations sont mignonnes. Quant à la "mise en voix" sur le CD, les enfants l'aiment et me la réclament souvent mais moi-même je suis un plus réservée, car l'histoire est un peu longue à démarrer car il y a au moins 2 minutes de "musique" avant (les enfants demandent quand commence l'histoire) et après ; je trouve aussi que le petit garçon qui fait le chaton a une voix trop "criarde", mais c'est entraînant !

• avatar de domdom59
    Le 14 janvier 2015 PAR domdom59

idéal

j'aime beaucoup le fait qu'il y ait un CD pour raconter l'histoire à mon fils. Pendant ce temps, il écoute en tournant les pages de son livre. Jolie petite histoire avec un joli son. Je le recommande!

• avatar de emilou
    Le 28 décembre 2014 PAR emilou

Superbe !

Je n'ai pas ce livre en version audio, mais l'édition de mon enfance. Et je peux vous dire que c'est un magnifique petit livre avec une histoire toute simple très attendrissante qui touche tous les enfants, génération apres génération. Un petit chat perdu arrive dans une ferme où chaque animal lui donne des conseils (inappropriés, sinon ce ne serait pas drôle) pour calmer sa faim. Les illustrations sont superbes. La suite, "Pouske Minouske Patapouske" est tout aussi adorable et recommandable.

• avatar de Bebesylvie
    Le 27 décembre 2014 PAR Bebesylvie

Petit chat perdu

Très belle histoire avec des illustrations vraiment très belles et un langage vraiment adapté aux plus jeunes, tout ceci est parfait . Le seul point noir que je trouve dans cet ouvrage est son prix que je trouve un peu excessif mais il est vrai que le livre en lui même est très bien conçu.

• avatar de frimousse295
    Le 26 décembre 2014 PAR frimousse295

histoire du petit chat perdu

tres belle histoire quont lit chaque soir avent daller coucher ma fille aime beaucoup regarder les tres belles images du livre

• avatar de twinuts
    Le 24 décembre 2014 PAR twinuts

Une très jolie histoire adaptée aux petits, les dessins sont jolis, les enfants apprécient...peut etre le prix un peu excessif...

• avatar de snouk
    Le 22 décembre 2014 PAR snouk

miaou

ma fille et moi aimons beaucoup cette histoire, et des fois je lui met et lui laisse le livre car elle veut etre seule je ne dirais pas l'histoire pour laisser une surprise mais j'aime beaucoup les histoire du pere castor elle sont douce