Je découvre 1.2.3 à la ferme
Dès 2 ans DONNER
SON AVIS

Je découvre 1.2.3 à la ferme

Editions Zethel

Découvrez les avis de mamans de l'imagier Je découvre 1.2.3 à la ferme.

L'imagier Je découvre 1.2.3 à la ferme, est idéal pour apprendre à votre enfant à compter dans l'univers de la ferme grâce à des découpes, des couleurs vives et des formes à toucher !

Apprendre à compter en s'amusant !

Nombre de pages : 14

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

7.50 €

• Prise en main
  • Graphisme
  • Vocabulaire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro