Beaba Egoutte-biberons

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur l'égoutte biberons de Beaba.

L'égoutte biberons de Beaba est équipé d'un bac de récupération d'eau et se démonte aisément pour un transport pratique et simplifié.

Il offre une capacité de 6 biberons et accessoires et il est compatible pour tous types de biberons.

Convient au lave-vaisselle.

• avatar de manon41
    Le 16 novembre 2018 PAR manon41

j'aime cet egoutte biberons! quand il est vide il n'est pas si moche que ca dans la cuisine ! je l'utilise avec les biberons mam anti coliques et il y a beaucoup de parti a nettoyés et a faire séché et pourtant j'arrive a les faire tous tenir sur cet egoutte biberons ! je recommande

• avatar de manon40
    Le 7 novembre 2018 PAR manon40

Contente de mon achat! Cet arbre a une grande capacité de biberons ! Prend un peu de place mais bon vu le nombre de biberon que j'ai il fallait celui ci ! De plus dans la cuisine il n'est pas moche !

• avatar de yuya46
    Le 21 juillet 2018 PAR yuya46

J'ai testé cet égoutte-biberons avant l'arrivée de bébé. Il est très joli et contient pas mal de bib' (marque Avent chez moi). C'est vrai qu'il peut paraitre encombrant mais il faut bien faire sécher les biberons quelque part. Le prix ne me choque pas, il y a régulièrement des promos sur Cdiscount en fonction du coloris. L'eau qui stagne peut être un problème, j'ai installé un contenant dessous et je nettoie régulièrement, comme l'égouttoir à  vaisselle que j'utilise pour mon mari et moi. Cela reste hygiénique même si un peu plus contraignant.

• avatar de Marie170
    Le 3 juillet 2017 PAR Marie170

Joli et utile

Produit très joli avec de belles couleurs. Pratique, il peut contenir plusieurs biberons, grands ou petits. Seul petit bémol : il faut avoir un assez grand emplacement pour le mettre.

• avatar de emmanuelle39
    Le 30 mai 2017 PAR emmanuelle39

INDISPENSABLE

Objets de décoration devenu indispensable de nos cuisines de parents. L'arbre est plutôt compact et sa capacité est grande. Il accueille tous vos biberons et quelques soit la marque. Pour ma part je n'utilise pas les beaba. Il existe en une multitude de couleurs

• avatar de Juliette7
    Le 21 septembre 2016 PAR Juliette7

Mouais...

Alors oui, le design est mignon, le choix des couleurs aussi... Je l'aime bien, mais est-ce vraiment utile ?? Je l'utilise toujours mais il prend de la place et est embêtant à laver. Je le garde pour éviter de ne tourner avec un seul biberon mais honnêtement, je pense qu'il en existe d'autres, moins chers ou moins encombrant...

• avatar de Cyliane0
    Le 14 septembre 2016 PAR Cyliane0

Jolie et Pratique

Le produit est pratique tout est étudier pour ne pas perdre de place. Il est solide et resiste bien dans le temps. Vraiment contente de se produit, j'ai par contre enlevé le socle du bas et je le met sur l'évier pour éviter les eaux stagnantes, c'est plus propre comme ça

• avatar de Emmanuelle 1
    Le 12 avril 2016 PAR Emmanuelle 1

Super produit design et de très bonne qualite

Un super produit chaque place est optimisée et étudiée, aucune perte de place. La Qualite des matières utilisées est top et les couleurs sont comme pour les produits de la marques très bien assorties Vraiment un très bon produit et un rapport qualité prix très acceptable

• avatar de amlou80
    Le 26 mars 2016 PAR amlou80

indispensable mais la solidité dans le temps n'est pas top

il faut éviter de le monter/démonter trop souvent car les encoches se cassent facilement (3ème bébé déjà) mais on peut quand même s'en servir c'est juste que les branches sont moins stables. penser à nettoyer régulièrement le récupérateur d'eau car ça moisit sinon il est pratique, plusieurs coloris disponibles, ne prend pas beaucoup de place mais quand il est plein ça fait "mal rangé" les branches au centre ne sont pas pratiques car on fait tout tomber pour prendre une tétine par exemple. mais pas de problèmes pour celles à l'extérieur et en haut. un peu cher quand même pour ce que c'est mais reste indispensable pour faire sécher correctement tout les morceaux des biberons!

• avatar de Jennitouf
    Le 2 mars 2016 PAR Jennitouf

Pratique, il permet d'égoutter jusqu'à 6 biberons. Il est facilement démontable pour le nettoyage ou pour le rangement( lorsque bébé grandit et qu'il faut stocker l'égoutte biberons en attendant de le prêter à quelqu'un!). Le mien me vient d'une amie qui s'en est servie environ 3 ans, moi cela fait maintenant 5 mois que je l'utilise et il est toujours en très bon état donc pas de souci sur la durée de vie !