Munchkin Égouttoir de qualité supérieure

Munchkin

Découvrez les avis de mamans sur l'égouttoir de qualité supérieure de Munchkin.

Ce nÂ’est pas pour rien que cet égouttoir est le numéro un des ventes aux États-Unis. Il a été conçu pour accueillir plusieurs biberons, tétines, tasses, valves et pailles, ainsi quÂ’un goupillon.

Grâce à son réservoir intégré, les plans de travail restent secs, ce qui empêche les germes de sÂ’y développer.

Un système breveté permet de replier lÂ’égouttoir à plat pour un rangement facile.

• avatar de Céline72
    Le 2 mai 2017 PAR Céline72

Très pratique

Cet égouttoir à biberons est très pratique, on peut y mettre les tétines à part, il ne prend pas trop de place et paraît solide. Je l'ai très vite adopté.

• avatar de tiphjade
    Le 22 mai 2016 PAR tiphjade

Egoutte biberons que j'ai eu en cadeau qui coûte vraiment pas chère et qui est très pratique par son système de rangement précis. Je le recommande.

Le 20 mai 2016 PAR didi2903

pratique

J'ai eu cet égouttoir à biberon en cadeau de naissance, il est très pratique et complet. Chaque chose à sa place les biberons goulots tétines ce qui est top. Il est solide.

• avatar de YAEL1
    Le 17 mars 2016 PAR YAEL1

Egouttoir intelligent et nomade

Après avoir longtemps cherché un égouttoir, j'ai choisi celui-ci, et j'en suis vraiment satisfaite. Tout d'abord, il y a 2 tailles de tiges, ce qui est très ingénieux, car on peut déposer sur les petites, les biberons naissance, ou tétines, sans perdre de place inutilement ; ensuite, les tiges peuvent être inclinées dans différentes positions, ce qui fait, que l'on peut ranger, un maximum de biberons, quelque soit leur taille (petit bémol pour les adeptes des biberons Avent, car il faut user d'ingéniosité, pour en ranger, plus de 2 sur la même ligne ...) ; une fois les tiges repliées, l'égouttoir peut facilement être rangée (car tout plat), ou même, transportée dans un sac (pratique pour les week-ends en dehors de la maison xd) ; enfin, son plan incliné, permet d'éviter l'emmagasinement de l'eau au niveau des goulots (ce qui serait non hygiénique), et permet de vider l'eau facilement. Les vrais plus, c'est qu'il est lavable dans le lave vaisselle, et que le goupillon de la marque, tient debout sur l'égouttoir (donc plus besoin, de lui chercher une place xd).

• avatar de Siham
    Le 16 janvier 2016 PAR Siham

Satisfaite

Cet égouttoir à vraiment un style original. Il est de bonne qualité et n'est pas encombrant. Je suis très satisfaite,il dure surtout longtemps et son prix est correct.

• avatar de yvonne
    Le 23 septembre 2015 PAR yvonne

Parfait

Ma meilleure amie à cet egoutoire dans sa cuisine. Je le trouve simple mais très fonctionnelle, tout est bien rangé, on peux y mettre 8 biberons, il est complet. Il est très solide, ne prend pas trop de place, bon rapport qualité - prix.

• avatar de Keylia62
    Le 15 mai 2015 PAR Keylia62

bien pratique ce modèle car il est possible d égoutter 8 biberons a la fois et c est pas facile de trouver de plus pour les plus grands il egoute les pailles il est vraiment abordable au niveau prix et très pratique seul petit hic le nettoyage est pas évident

• avatar de Titoune31
    Le 20 avril 2015 PAR Titoune31

Simple et efficace

Que demander de plus d'un égouttoir? Capacité totale pour 8 biberons, très pratique. Système pour sécher des pailles très pratique. Seul bémol : assez difficile a nettoyer sous les barres au fond et entre les ergots qui permettent de relever les barres. Mais il fait très bien son job!

• avatar de lucilledenys
    Le 13 avril 2015 PAR lucilledenys

bof

Je le trouve encombrant et pas très joli alors qu'il prends quand même pas mal de place dans la cuisine. Blanc donc forcement on voit tout de suite quand il commence à être un peu sale. Pas cher mais il y en a quand même des mieux.

• avatar de Aline06
    Le 9 septembre 2014 PAR Aline06

bon produit mais un peu petit...

je trouve ce produit très bien, mais un peu petit, j'utilise des biberons MAM que l'on peut entièrement démonter et du coup je peux en faire sécher que 2 à la fois!! Sinon semble bien résistant !