Ecoiffier Egouttoir dinette

Ecoiffier

Découvrez les avis des mamans sur l'égouttoir à dinette de la marque Ecoiffier. Cet égouttoir sera idéal pour compléter la cuisine d'imitation de bébé et faire sécher la dinette.

8.7

• avatar de pierrina
    Le 6 décembre 2015 PAR pierrina

TOP

Très jolie égouttoir qui malheureusement n'a pas duré longtemps. Effectivement mes petits enfants ont joué tout l'été dehors avec pour faire la vaisselle et égoutter diverses choses. Cela reste quand même un produit de bonne qualité, qui n'est pas encombrant. Le prix reste correct.

• avatar de chaachii
    Le 4 décembre 2015 PAR chaachii

Coloré et ludique

Ma petite se jette dessus quand on va chez sa cousine , du coup ça sera un des cadeaux de noël ! Elle adore vider et remplir l'égouttoir et fait mine de se servir des couverts comme papa et maman :) , les couleurs attirent l'oeil immédiatement et ça fait mixte ce qui est super et donc plus réaliste . Les ustensiles sont adaptés aux toutes petites mains , les bouts arrondis donc très sécurisants . Par contre à voir dans le temps si cela reste solide et enfin le prix pourrait être carrément beaucoup moins cher !

• avatar de marinasophia
    Le 26 octobre 2015 PAR marinasophia

tres bien

Cet egoutoire est super car très complet et permet a l'enfant de s'amuser de nombreuses heures en imitant les grands. Prix très aboradable et idéal pour les petits cuistot. Je suis très satisfaite

• avatar de sean62400
    Le 17 septembre 2015 PAR sean62400

des jouets assez réaliste que les petites filles adorent avoir, l'égouttoire dinette, les filles passent de long moments à jouer avec et faire comme les grandes.

• avatar de marge
    Le 16 août 2015 PAR marge

tres bien

c'est plutôt ressemblant a la vrai vessaile la qualité n'est pas super mai sa suffit largement surtout pour le prix. les nombre ustensile et très bien et est bien adapter pour les petits

• avatar de marilore
    Le 12 août 2015 PAR marilore

égouttoir

Cet égouttoir est très réaliste et solide. je l'ai acheté pour ma nièce qui adore la dînette et elle s'éclate a faire comme maman. Le prix est un peu élevé quand même c'est dommage.

• avatar de sabrina22
    Le 4 août 2015 PAR sabrina22

C'est un très bon ensemble qui est réaliste et qui ravi ma fille chaque jour quand elle joue dans sa petite cuisine, le service est complet mais je trouve que c'est très cher pour ce que c'est

• avatar de elodie49
    Le 4 août 2015 PAR elodie49

bien mais prix assez cher

pratique l'égouttoir avec de la vaiselle, ce kit est pratique pour compléter le set de dinette de l'enfant. Bonne qualité et couleurs assorties. Cependant le prix reste élevé.

• avatar de Myriam01
    Le 18 juillet 2015 PAR Myriam01

Dînette ecoiffier

Super jeu d'imitation de dînette très réaliste ma fille en ais folle elle ne lâche pas le verre et la cuillère ainsi que les autres accessoires figurant dans l'égouttoir je recommande cette article.

• avatar de stephany77c
    Le 16 juillet 2015 PAR stephany77c

jolie dinette

un beau produit d'imitation, tout y est, et le tout tient dans peu de place, idéal petits espaces ! de plus l'ensemble est très complet, rien à redire et coté prix très bien