Pour parents

Editions Hachette Élever son enfant

Editions Hachette
Élever son enfant

Découvrez les avis de mamans sur le livre élever son enfant des Editions Hachette Famille écrit par Marcel Rufo et Christine Schilte.

La période de la petite enfance est passionnante et pleine d'acquisition pour votre enfant.

Dans cet ouvrage, les auteurs apportent des réponses et des informations précises quant au devenir psychologique, intellectuel et relationnel de votre enfant.

8.5

• avatar de chazay1
    Le 18 janvier 2016 PAR chazay1

Bon livre

J'adore ce livre du pr Marcel Rufo.Mon compagnon me la offert pour noel et j'ai appris beaucoup grace a ce livre. Ouvrage tres complet et intéressant. Je recommande vivement!

• avatar de lauretta
    Le 14 janvier 2016 PAR lauretta

de bons conseils

un tres bon ouvrage qui donne de bons conseils sur l education,le psycho de l enfant et qui nous aide jeunes parents a se rassurer car aucun mode d emploi sur les enfants n existe!!

• avatar de viruskail
    Le 14 janvier 2016 PAR viruskail

bon livre

Enfin un bon livre du pédiatre Rufo, j'adore vraiment son livre, ses conseils, ses mots son simple, compréhensible. En plus c'est un trés bon pédo

• avatar de boubie51
    Le 10 août 2015 PAR boubie51

Elever son enfant

je pense avoir tous les livres de Marcel Rufo! très bon pedo psychiatre il réponds vraiment à nos questions et mets le doigts sur les réels questions et problèmes que l'on peut rencontrer au quotidien! Seul bémol son prix il est un peu chère!

• avatar de pepette231
    Le 30 juillet 2015 PAR pepette231

rufo

rufo, une personne que j'ai d'abord écouté pendant son émission à la télé, très instructifs ces conseils ... j'ai trouvé le livre et il est à l'image de l'homme !!parfait

• avatar de Len1l00
    Le 30 avril 2015 PAR Len1l00

Intéressant, mais pas suffisant

J'ai acheté ce livre lorsque j'étais enceinte et j'ai adoré me projeter un peu dans l'avenir en le lisant. Cependant, après la naissance de mon fils, j'ai réalisé que ce livre ne collait pas toujours à la réalité (difficile bien sûr car il doit y avoir autant de situations différentes qu'il y'a de bébé différents) mais surtout j'ai trouvé que ce livre évoquait souvent des problèmes sans donner de solution pratique. Cela manque à mon goût, tout comme le fait que la progression dans le temps semble suivre une sorte de norme : personnellement j'ai pris un congé parental et mon fils ne sera gardé qu'à partir de ses 9 mois. Dans ce cas, aucun truc ou explication des difficultés pour le laisser à cet âge, car dans le livre cette étape est prévue aux 3 mois du bébé... Dommage!

• avatar de soph88
    Le 11 mars 2015 PAR soph88

c'est un livre complet avec beaucoup de conseils. c'est un livre également très détaillé concernant le développement des enfants, les explications sont tres claires. livre encombrant car tres gros

• avatar de Jessicka12000
    Le 30 janvier 2015 PAR Jessicka12000

Rufo

Acheter la semaine dernière j'en suis très ravie ! Je ne l'ai pas encore terminé mais c'est un livre très complet ! Je l'ai acheter suite a une envie de me faire agréer et je le recommande à toute les mamans et futures mamans !! le format est génial le prix attractif le contenue est tout simplement parfait !

• avatar de chou18
    Le 29 janvier 2015 PAR chou18

Elever son enfant

Un excellent livre très détaillé concernant le développement des enfants,les explications sont claires.Seul bémol le format qui est un peu grand.