De 0 à 3 ans

Eliott et le loup Maillot de bain couche pirates

Eliott et le loup

Découvrez les avis de mamans sur le  Maillot de bain couche pirates de Eliott et le Loup.

Le maillot de bain couche Eliott et le Loup est parfaitement adapté pour les enfants de 0 à 3 ans. Il permet d'aller à la piscine ou à la mer en toute propreté !

Avec 2 coeurs absorbants amovibles.

9.9

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 15 mars 2019 PAR UneMamanLoutre

Rapport qualité/prix imbattable !

J'ai acheté cette couche de bain lavable (modèle hippocampe orange) l'été dernier pour ma fille de 7 mois et j'en suis très satisfaite. J'aime le côté écologique de ce produit ainsi que sa durabilité dans le temps. Des petits boutons pression permettent d'ajuster la couche à la taille de l'enfant et nous n'aurons pas besoin d'en racheter avant un moment. Le design est mignon et la couche solide. Je pense qu'elle sera encore en parfait état pour mon deuxième bébé et même encore après. C'est simple, je ne vois aucun intérêt à acheter des couches de bains jetables plutôt que ce modèle de qualité et à un prix imbattable. Je recommande fortement !

• avatar de Acoeurouvert93
    Le 29 mai 2015 PAR Acoeurouvert93

Superbe trouvaille

J'ai acheté ce maillot en version tortue et de couleur rouge, en octobre dernier sur le salon baby et j'en suis super satisfaite, il est réglable, fourni avec 2 inserts ! Bref le top

• avatar de k.donatmagnin
    Le 26 février 2015 PAR k.donatmagnin

Tres bien

On adore on adore et pas que parce que je suis maman conseil de la marque hein..... ;-) Couche de bain au top, très bonne qualité, des dessins juste trop beaux qui rendent la baignade trop top. Très pratique car evolutif plus besoin de se charger pour aller a la piscine avec des couches de bains jetables. On pense ainsi à l'environnement. Les inserts qui permettent de retenir les selles. Un petit sac etanche pour ranger le maillot par la suite. Et bebe est trop beau avec...