Bébé Confort Embase évolutive FamilyFix

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur l'embase évolutive FamilyFix de Bébé Confort.

Astucieuse, pratique et économique, une seule base pour accompagner votre enfant en voiture durant plusieurs années.

L'embase FamilyFix est conçue pour accueillir, dès la naissance, le siège auto coque groupe O+ Pebble. Puis, quand l'enfant grandit, et jusqu'à ses 4 ans, vous pourrez alors l'installer dans le groupe 1 Pearl.

Ultra simple, un clip suffit à fixer le siège auto sur la base. Innovant et d un grand confort, elle est dotée d'un système d'inclinaison unique, jusqu'à 5 positions ce qui autorise une utilisation plus longue du siège auto coque en position dos à la route.

Doté du système Isofix, avec ses 2 points d'ancrage associés à la jambe de force, pour garantir une stabilité totale à l'embase et au siège.

La bonne installation du siège sur la base et de la base sur la banquette est contrôlée par un double témoin lumineux et sonore.

9.1

• avatar de kaizukim
    Le 13 août 2015 PAR kaizukim

pas donné

nous l'avons acheté dans un premier temps pour la coque pebble, puis du coup on a acheté par la suite le siege auto qui allait avec c'est a dire le pearl, c'etait pratique pour la coque de pvr la retirer sans passer par la ceinture. Mais du coup maintenant pour notre second on ne peut pas en beneficier car il est rattaché au siege auto pearl. C'est quand meme cher , car du coup notre siege auto nous a couté le prix du siege + la base au final

• avatar de helinedu5418
    Le 23 juillet 2015 PAR helinedu5418

au top

facile d'installation et de desinstallation (moins d'une minute dans les 2 cas). super pratique car la cosy (ou le siege) se fixe dessus en une seconde (et pareil pour l'enlever). inutile de se contorsionner pour installer le cosy et faire passer la ceinture de securité. c'est vraiment l'achat indispensable. mais encore faut il avoir un véhicule equipé des fixations isofix. dans le cas contraire la base easybase2 est une alternative. a refaire j'achèterais pour mon premier.

• avatar de MorganeJean
    Le 30 juin 2015 PAR MorganeJean

Sécurité en toute simplicité

J'ai acheté la base isofix familyfix sur un site internet (Babylux) en même temps que mon trio poussette Elea et j'ai pu bénéficier de super promo lors de cette acquisition, de sorte que la base isofix ne m'a quasiment rien coûtée. C'est un super produit indispensable pour la sécurité de bébé dans la voiture. J'ai d'ailleurs eu un accident alors que mon fils bb était âgé que de 3semaines, et il est indemne et a même continué sa sieste ! Cette base isofix est très facile d'installation. à€ recommander pour toutes les personnes ayant une voiture équipée du système isofix et qui disposent des produits bébé conforts.

• avatar de Amandoune
    Le 17 avril 2015 PAR Amandoune

Très bon produit cette base familfix. Indispensable pour la sécurité de nos enfant. Il est très simple d'utilisation, se place vite en un clips. Pratique car on peu le garder longtemps car il s'adapte a différent siege auto suivant l'evolution de bébé. Le plus, le voyant lumineux qui nous indique que tout est bien mis. Le moins, sont prix qui est trop élévé. Moi je les acheté d'occassion ca revient beaucoup moins cher. Mais ca reste un excellent produit

• avatar de krystels
    Le 17 novembre 2014 PAR krystels

indispensable....

Base familfix à mon sens indispensable pour embarquer nos petits loulous en toute sécurité. Facile à placer et hyper facile d'utilisation. Un "clips" et votre maxi cosy est installé... Témoin lumineux qui vous indique si tout est bien en place ou pas donc très sécuritaire... La base permet de basculer le maxi cosy un peu en arrière. Petit défaut pour les sièges groupe 1, ils regardent la route et la législation va changer à ce sujet... Tandis que la base 2way permet au siège groupe 1 de rester dos à la route (en accord avec la future législation). Mais cette base reste 100 euros plus cher plus ou moins....

• avatar de mumu1103
    Le 24 octobre 2014 PAR mumu1103

Attacher bébé en un clin d'oeil

Hyper pratique à installer et super simple de fixer le siège auto dessus. les témoins lumineux sont très pratiques pour s'assurer que le siège est bien fixé et la manette pour retirer le siège auto est simple à manipuler. Bref, zéro reproche.

• avatar de Tchounettes
    Le 24 octobre 2014 PAR Tchounettes

Base bb confort

A conseiller... Surtout quand on doit remettre le maxi-cosi plusieurs dans la journée on juste a clipser. Un peu cher mais toujours a utilisé avec le siège pearl donc ça dure dans le temps.

• avatar de titenadouile
    Le 13 septembre 2014 PAR titenadouile

conseil

je le recommande car au debut je ne l'avais pas , mais j'ai été confronté a une situation problématique , je suis petite je mesure 1m50 ;) et quand je devais installé le siege impossible de me tendre et attacher la ceinture donc j'ai opter pour ce systeme et fini les spectable de contorsion en un clic et c'est parti ;)

• avatar de amelieleg
    Le 10 septembre 2014 PAR amelieleg

Très utile

Très facile à installer dans la voiture. Un moyen simple et efficace pour bien maintenir le maxi cosy dans la voiture. Un peu chère à l'achat mais ca en vaut la peine

• avatar de Steph222
    Le 31 juillet 2014 PAR Steph222

bon produit

ayant une voiture avec un système isofix je tenais à prendre un siége auto avec attache isofix . J'ai obté pour cette base avec le siège auto groupe 1.Le produit est facile a installé. et une fois installé on peut voir grçace au voyant si on a bien enclenché le système au siège auto. mais le prix reste cher , mais c'est pour la sécurité de nos enfants