Bébé Confort Embase pour siège auto Creatis Fix

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur l'embase pour siège auto Creatis Fix de Bébé Confort.

Cette base ultra pratique, spécialement conçue pour l'installation du siège auto coque Creatis Fix permet de le positionner dans votre véhicule rapidement, facilement et de manière sécurisée grâce à l'indicateur visuel de bonne fixation.

Dotée d'une barre anti-rebond pour bien maintenir le siège en cas de choc.

Universelle, elle s'installe dans tout type de véhicule grâce à la ceinture 3 points.

8.9

• avatar de kenza2010
    Le 15 mai 2015 PAR kenza2010

base

la base creatis bebe confort est genial solide facile a utilise a fixer a la voiture et a la coque bebe est en securite j ai adore produit a recommande

• avatar de lemylie
    Le 25 avril 2015 PAR lemylie

facile d'utilisation

embase isofix très simple à utiliser, le cosy s'adapte vraiment bien dessus, c'est vraiment sécurisant de savoir que cette base est fixée à la voiture. Niveau prix elle reste très correct

• avatar de mel_lee
    Le 24 avril 2015 PAR mel_lee

le top

super produit vraiment je le recommande le gain de temps est géniale en plus elle est facile d'installation.c'est un produit très sécurisant et robuste

• avatar de chou18
    Le 20 avril 2015 PAR chou18

Embase

Embase très simple à utiliser, très robuste et solide.On se sent en sécurité avec ce produit.Rapport qualité prix bon car la qualité est là.

• avatar de Celine52400
    Le 20 avril 2015 PAR Celine52400

Cette embasse est tres pratique elle reste toujours accrocher sur le siège de la voiture il nous reste plus qu'à clipser la coque par dessus plus besoin d avoir à se baisser pour pouvoir accrocher la ceinture de sécurité

• avatar de zial
    Le 19 avril 2015 PAR zial

au top

indispensable!! pratique d'installation et la coque est posé en un clic. le siege est bien maintenue en toute sécurité, je conseille d investir pour toute les mamans qui ont une coque bebe confort

• avatar de Amandoune
    Le 17 avril 2015 PAR Amandoune

Facile d'installation

Il est très facile d'utilisation et bien pratique pour installer le cosy dans la voiture. La qualité est la car une fois mis en place il ne bouge plus donc très sécurisant pour bébé. Le prix est correct, je suis très ravie de mon achat.

• avatar de Luce242
    Le 15 avril 2015 PAR Luce242

Pratique et facile à installer

Je suis ravie de cet achat qui s'est avéré très utile. Il n'y a plus qu'a clipper la coque dessus. Il représente un gain de temps et de mouvements lorsqu'il faut installer bébé dans la voiture. Facile à installer, une fois fixé il ne bouge pas d'un pouce. Je le conseille vivement.

• avatar de babyyy_2008
    Le 29 mars 2015 PAR babyyy_2008

OK

Tres facile pour fixer le maxicosy et le recuperer. Juste B mol pour faire tenir la base sur le siege, il y avait un peu de "jeu" et donc n etait pas fixe :S . Sinon tres pratique.

• avatar de Marinanthony
    Le 17 février 2015 PAR Marinanthony

Sécurisant pour coque en voiture

Très simple d'installation, se met sur toutes les voitures. Permet d'assurer une sécurité supplementaires lorsqu'on transporte bébé en voiture dans la coque. Par contre ma fille étant tres recroqueviller dans sa coque , nous avons très peu utiliser cette embase et du coup prix important pour peu de temps d'utilisation .