Bébé Confort Embase pour siège auto Creatis Fix

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur l'embase pour siège auto Creatis Fix de Bébé Confort.

Cette base ultra pratique, spécialement conçue pour l'installation du siège auto coque Creatis Fix permet de le positionner dans votre véhicule rapidement, facilement et de manière sécurisée grâce à l'indicateur visuel de bonne fixation.

Dotée d'une barre anti-rebond pour bien maintenir le siège en cas de choc.

Universelle, elle s'installe dans tout type de véhicule grâce à la ceinture 3 points.

8.9

• avatar de Nassou93
    Le 16 août 2014 PAR Nassou93

Très pratique et permet de gagner du temps pour attacher bebe. Je recommande

• avatar de nis_51
    Le 12 août 2014 PAR nis_51

TOP !

Super, très pratique a installer, et après le top pour mettre bébé en voiture, je recommande !

• avatar de laura44
    Le 11 août 2014 PAR laura44

super utile

je recommande ses super simple d'utilisations et le cosy est mieux maintenue que seule avec la ceinture sa permet de retirer simplement le cosy sans ce battre avec la ceinture le seule bémols le prix mais on en trouve d'occasion

• avatar de jhoulmann
    Le 9 août 2014 PAR jhoulmann

Super pratique

Installation très simple, et en un clic le cosy est installé sur cette base! Vraiment pratique et très sécurisant

• avatar de camille.70
    Le 6 août 2014 PAR camille.70

ideal

très bon produit, un peu cher en neuf mais on en trouve d'occasion a très bon prix. Facile d'utilisation, je l'ai installé seule dans ma voiture, le seule petit truc a ne pas oubliés est de repassé la ceinture autour du cosy pour une securité et une utilisation optimale

• avatar de Maman_Hugo
    Le 26 février 2014 PAR Maman_Hugo

Je ne pourrais pas m'en passer...

Nous avons longuement hésité avant d'acheter l'en-base pour le cosy de notre tout petit (nous avons acheté le trio loola up), car certes, nous pouvons se dire qu'il est un peu cher pour l'utilité qu'on en a... Mais aujourd'hui, mon bébé à 6 mois, et je ne regrette pas cet achat ! Je ne pourrais plus m'en passer. Une fois l'en-base installée dans le véhicule, il suffit juste de clipser le cosy dessus et de passer la ceinture dans les 2 points de sécurité. Pour enlever le cosy, il suffit juste de retirer la ceinture des points de sécurité et d'appuyer sur le bouton de sécurité. Un jeu d'enfant et vraiment très rapide !

• avatar de Naja
    Le 9 juillet 2013 PAR Naja

Très pratique

Un bon complément du pack Streety!

• avatar de bonnef_pauline
    Le 19 avril 2013 PAR bonnef_pauline

Impensable de ne pas l'avoir

Un produit très pratique lorsque l'on a besoin de déplacer le cosy 50 fois par jour. Un simple clic, la mise en place de la ceinture d'un geste rapide et hop on est prêt à partir. <strong>Je ne pourrais tout simplement plus m'en passer.</strong>

• avatar de magoliv56
    Le 28 février 2013 PAR magoliv56

Base indispensable avec la,coque

Base indispensable avec la coque créatis Facile a utiliser <strong>Permet de clipser simplement la coque tout en sécurité </strong> Un très bon achat qui simplifie les trajets quotidiens

• avatar de pepette67
    Le 29 janvier 2013 PAR pepette67

Pratique et Sécurisant

<strong>Ahh, quelle invention géniale!</strong> Terminés les arrachages de cheveux pour passer la ceinture dans le cosy, alors que nous sommes à la bourre pour aller chez la nounou! Ce système d'embase permet de clipser le cosy en un tour de mains : rapide, pratique et surtout sécurisant! On clipse le cosy, on passe la ceinture à l'arrière de ce dernier et en route Simone! Même si il n'est pas indsispensable, <strong>je le recommande pour les mamans "retardataires" et qui ont le chic pour passer 10 minutes à se contorsionner pour accrocher </strong>le cosy..