Bébé Confort Embase pour siège auto Creatis Fix

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur l'embase pour siège auto Creatis Fix de Bébé Confort.

Cette base ultra pratique, spécialement conçue pour l'installation du siège auto coque Creatis Fix permet de le positionner dans votre véhicule rapidement, facilement et de manière sécurisée grâce à l'indicateur visuel de bonne fixation.

Dotée d'une barre anti-rebond pour bien maintenir le siège en cas de choc.

Universelle, elle s'installe dans tout type de véhicule grâce à la ceinture 3 points.

8.9

• avatar de eldaril
    Le 29 novembre 2012 PAR eldaril

très pratique

<strong>Cher mais tellement pratique et gain de temps! </strong>En 30s bébé dans son cosy est en place! en plus je trouve que ça améliore encore la sécurité du cosy qui est vraiment bien calé avec.

• avatar de loute79
    Le 3 octobre 2012 PAR loute79

On nous a prêté la nacelle, le cosy et l'embase ce qui fait que le coût est amorti !! <strong>Je trouve que l'embase est très pratique surtout quand on est pressé</strong>, il n'y a qu'à poser le cosy dessus et faire passer la ceinture derrière et le tour est joué. J'avais une autre marque de cosy pour mon aîné et je mettais beaucoup plus de temps pour l'installer dans la voiture. Par contre, si on ne nous l'avais pas prêté, je ne suis pas sûre que nous aurons fait cet achat.

• avatar de snouk
    Le 2 octobre 2012 PAR snouk

j'aime

Accessoire qui n'est pas indispensable mais juste très pratique en voiture, juste à poser le cosy dessus et passer la ceinture autour. Grâce à l'embase : on met juste 1 min pour installer bébé!

• avatar de dinoutout
    Le 27 juillet 2012 PAR dinoutout

Très bien au quotidien !

C'est vrai que ça fait un peu monter la facture... Pensez à l'acheter au moment des soldes ou des promos bébé confort. C'est très pratique, certes il faut tirer la ceinture autour du cosy, mais ça évite de se contorsionner (surtout quand on a une petite voiture) pour passer la ceinture dessous. Achat utile !

• avatar de minivlada
    Le 15 février 2012 PAR minivlada

Bien !!

Bon, on m'a donné cette base avec le siège auto Creatis et la nacelle, donc je ne peux réellement critiquer le prix qui ne me paraît pas si élevé que ça. Je trouve que cette base facilite pas mal les choses : hyper facile d'installation sur le siège passager (penser à débrancher l'airbag) ou le siège arrière, la coque se clippe et se déclippe en un tour de main et la ceinture renforce la sécurité et est facile à passer dans les encoches. Bref, j'en suis ravie !!

• avatar de virginie77
    Le 5 décembre 2011 PAR virginie77

non

achat superflu il faut quand même mettre la ceinture de la voiture