Prorhinel Embouts Jetables

Prorhinel

Découvrez les avis de mamans sur les embouts jetables de Prorhinel.

Ces embouts, vendus par lots de 8, sont souples et doux pour une utilisation confortable pour l'enfant. Ils ne peuvent pas blesser le nez de bébé en cas d'agitations.

Le corps des embouts est courbé pour dégager la bouche du bébé pendant le mouchage.

8.7

• avatar de Sarah76
    Le 5 septembre 2018 PAR Sarah76

Embouts fins et hygiéniques !

Le mouche bébé est bien, les embouts sont adaptés aux petites narines. J'ai plusieurs mouches bébé et celui ci est le plus adapté aux nouveaux nés. L'embout est plus fins que ceux des autres marques. Chaque embout est emballé individuellement. C'est hygiénique et pratique pour en avoir toujours dans le sac à  langer. Les embouts sont en plastiques résistants. C'est bien dommage qu'ils soient à  usage unique ... pour l'environnement et le porte monnaie. Personnellement, je les nettoie à  l'eau chaude et les réutilise plusieurs fois (tant que le filtre en mousse reste propre). Je recommande d'acheter les boites de 20, cela revient moins cher et c'est vite utiliser (parfois 8 mouchages par jour). Détail important : cette marque est facilement retrouvée dans de nombreuses pharmacies ! Je prends donc ce mouche bébé quand je voyage.

• avatar de angelique60
    Le 6 avril 2017 PAR angelique60

Hors de prix!

Très bon mouche nez, très pratique, très hygienique mais les recharges sont hors de prix, à la limite du vol... Bébé enrhumé actuellement, soit au moins 8 embouts utilisés par jour. La boite de 20 embouts au moins cher ( comparé dans moult pharmacies), à 9 euros soit 0.45 euros l'une soit près de 3.60 euros par jour..... Bref je ne recommande pas....

• avatar de Yalerose
    Le 17 mars 2016 PAR Yalerose

Nécessaires mais chers

Je traque les promotions et les boites avec de grandes quantités car comme ces embouts sont à usage unique, le stock diminue très vite, et cela reste assez cher (dans ma pharmacie un peu plus de 8 euros les 20). Ils s'adaptent parfaitement au mouche bébé, et s'installent en qq secondes. Grâce à leur emballage individuel, vous pouvez en mettre dans le sac de bébé ou le sac à main sans souci d'hygiène.

• avatar de Lucette1
    Le 18 février 2016 PAR Lucette1

Vraiment très chers

Je les achète en boite de 20 et c'est presque 20 € la boite ! C'est extrêmement cher pour un produit nécessaire au quotidien en hiver. Le produit est bien mais le prix n'est pas justifié. Du coup, nous nettoyons les embouts et remplaçons la mousse par des petites boules de coton, bien plus économique.

• avatar de helene7
    Le 30 décembre 2015 PAR helene7

Tres bien mais chers

Très bon produit, facile d'utilisation. le seul bémol c'est qu'ils sont vraiment trop chers. J'en passe beaucoup car ma fille est sujette aux otites...

• avatar de Mariam0
    Le 26 novembre 2015 PAR Mariam0

facile à adapter mais cher

Les embouts sont faciles à adapter, ils conviennent parfaitement à la narine de mon bébé ( 1mois ). Toutefois, ils me paraissent un peu cher .

• avatar de Titi
    Le 19 novembre 2015 PAR Titi

A utiliser!

Je n'utilisais que ça lorsque mon fils était malade petit et aujourd'hui encore (a 2 ans 1/2) lorsqu'il a le nez très pris et du mal à se moucher, cela m'arrive de m'en servir. Très hygiénique et pratique, cela devient un jeu pour l'enfant qui tient l'embout dans la narine et attend qu'on aspire. Un peu cher tout de même, je les achète en promo et les stock.

• avatar de lauretta
    Le 19 novembre 2015 PAR lauretta

tres bon produit

ces embouts sont vraiment tres pratique a adapter sur le mouche bebe prorhinel.format avec un bon nombre d embouts.par contre un peu cher.bebe aura le nez bien degage.

• avatar de viruskail
    Le 18 novembre 2015 PAR viruskail

mouai

Embouts que j'avais acheté au tout début pour mon fils, et ben il avait tellement de petites narines que les embouts n'y rentrait pas.. Il faudrait penser aux petites narines..

• avatar de sassou3
    Le 18 novembre 2015 PAR sassou3

Pratiques!

Pratiques, à utiliser avec le mouche-bébé de la même gamme. Beaucoup plus hygièniques, prix abordable et format généreux. C'est parfait! De plus, c'est économique !