De 0 à 3 ans

Editions Ecole des Loisirs Embrassez-moi !

Editions Ecole des Loisirs

Découvrez les avis de mamans sur l'album Embrassez-moi des éditions Ecole des Loisirs.

Le petit ours voudrait bien un bisou, mais personne, ni la girafe trop grande, ni la souris trop petite, ne peut satisfaire ce besoin irrésistible saufÂ…...

9.8

• avatar de popopouette
    Le 27 décembre 2014 PAR popopouette

mignon et tendre

Un album tout mignon qui met en scène un petit ours à la recherche d'un bisou, mais hélas personne ne peut satisfaire son envie de bisou, tous ont une bonne raison de refuser : la girafe est grande, le soleil très chaud, le bonhomme de neige très froid, la souris petite, .... mais son papa et sa maman sont toujours partants pour un gros bisou, ne t'inquiète pas petit ours. Cet album plein de tendresse fait travailler le vocabulaire et différentes notions.

• avatar de ErwanMaïwenn
    Le 19 octobre 2014 PAR ErwanMaïwenn

simpa

Mon fils reclame son bisous a la fin du livre, jolie illustration , histoire simple.

• avatar de cam92380
    Le 9 octobre 2013 PAR cam92380

Super!!

Très jolie histoire, accessible même aux plus petits. Mon fils est un grand fan et nous aussi. <strong>Le petit ours cherche quelqu'un pour lui faire un bisou mais ceux à qui il demande sont ou trop grands ou trop petits...</strong> et ceux qui veulent bien lui en faire sont malheureusement trop sales ou trop méchants. Mais qui va donc pouvoir lui faire des bisous? Ses parents, bien sûr!

• avatar de carojr
    Le 20 décembre 2012 PAR carojr

génial

plait beaucoup à mon fils !!! <strong>les dessins sont simples et mais l'histoire est plutôt sympa.</strong>

• avatar de nananne
    Le 8 mai 2012 PAR nananne

embrassez moi

<strong>Ce petit ours réclame des bisous à tous (soleil, bonhomme de neige etc.) mais chacun a une bonne raison de refuser..</strong>.. mais attention, il y a aussi ceux qui voudraient au contraire profiter de la situation et s'en prendre à ce petit ours... Au final, belle scène de tendresse en famille....Les bisous de Papa et Maman, c'est quand même the must !!! <strong>Ce livre est agréable à regarder et simple à comprendre avec plein de notions en filigrane, accessible dès l'âge de 1 an.</strong>