Editions Casterman Emilie fait pipi au lit

Editions Casterman

Découvrez les avis de mamans sur l'album Emilie fait pipi au lit des éditions Casterman.

L'album Emilie fait pipi au lit nous raconte l'histoire d'Emilie qui se réveille et s'aperçoit qu'elle a malheureusement fait pipi au lit. Malgré les moqueries de son frère, Emilie est rassurée par sa maman qui lui fait un très gros câlin.

• avatar de emiedenisaac
    Le 17 août 2015 PAR emiedenisaac

émilie

ce livre est vraiment idéal pour l'apprentissage a la lecture . tres simple et très jolie avec des histoires de tous les jours ! je le conseil surtout pour les enfants qui entre en CP.

• avatar de girlvti
    Le 15 août 2015 PAR girlvti

émilie

une belle petite collection que nous avons pris a la bibliothèque , de petites histoires de tous les jours , qui raconte les étapes de la vie courante , très original avec juste un peu d ' humour je recommande

• avatar de boubie51
    Le 15 juillet 2015 PAR boubie51

Emilie

J'aime beaucoup cette collection. Les histoires sont simples et raconte la vraie vie, les illustrations sont sympas. Le prix est correct et on peut faire toute une collection. je recommande

• avatar de abel
    Le 2 avril 2015 PAR abel

emile

tres bonne serie, super bien ecrit, ma premiere etant au cp, et a quelques difficulté a lire, je lui ai donné les livres emile, l'ecriture est vrement bien adapté aux jeune enfants! je recommande

• avatar de lucilledenys
    Le 28 mars 2015 PAR lucilledenys

un personnage attanchant

Ces livres me rappelle ma propre enfance, j'aimais déjà Emilie petite. Des histoires simples, faciles à comprendre pour les tout petits et un personnage attacchant.