Empilements Acti'Tour Playskool

Playskool

Des cubes à empiler et à encastrer, avec des activités différentes à chaque fois.
La tour grandit avec votre enfant !Le plus grand cube a différentes activités pour divertir bébé : miroir, rotation, cliquer sur, shoot, perles et une poignée.

Âge : A partir de 9 mois

Dimensions article emballé : L22 xH25 xP14

Poids : 0,75 kg

7.9

• avatar de evaxel
    Le 17 avril 2015 PAR evaxel

Pas mal

Ces cubes à empiler et à encastrer sont plutôt sympa je trouve, avec des activités différentes à chaque fois. C'est vrai que chaque partie est lourde et pas très maniable pour les tous petits. Mon fils s'y est intéressé un peu avant 12 mois. Il aime beaucoup le miroir et le petit bonhomme jaune qui couine. Il y a aussi des textures différentes sur chaque pièce. Le fait que les pièces aient un rebord permet à bébé de s'entrainer, avant de passer aux tours de cube des grands. Je recommande

• avatar de azar
    Le 9 août 2014 PAR azar

sympa

jeu sympa mais rien d'extraordinaire non plus, ma fille adorait le cube du haut qui fait pouet pouet et mon fils lui machouillait les petits bout de tissu du même cube. Sinon ils s'emboîtent et s'empilent facilement.

• avatar de lapinou3012
    Le 7 juin 2012 PAR lapinou3012

pas mal

Jeu offert par le CE de mon entreprise, à 9 mois, ma fille ne joue pas trop avec.<strong> Elle aime manger les petites antennes du cube</strong> qui ressemble à un petit bonhomme et appuie pour qu'il fasse pouet-pouet. J'attends de voir si les cubes l'intéresseront quand elle aura un peu grandi.

• avatar de maelya53
    Le 6 décembre 2011 PAR maelya53

Pas convaincue!

Petit jouet offert pour la 1ère bougie de mon fils et je ne trouve pas cela génial! A mon gout, les cubes sont plutôt lourds pour de si petites mains, ils sont très bruyants lorsqu'ils tombent et vous pouvez imaginer combien de fois ces cubes tombent!!!! Et en plus, les dessins peins sur les cubes s'effacent très rapidement, en 1 simple "choc"! J'ai donc enlevé ce jouet et je le ressortirais plus tard, quand mon fils sera un peu plus grand...