De 1 an et demi à 4 ans

Djeco Encastrement puzzle Animaux Marins

Djeco
Encastrement puzzle Animaux Marins

Découvrez les avis de mamans sur l'encastrement animaux marins de Djeco.

Avec ce puzzle en bois sur le thème des animaux marins, bébé développera sa dextérité en découvrant les habitants de la mer.

Le 22 mars 2016 PAR didi2903

thème marin

Ce puzzle sur le thème de la mer avec les animaux marin est très bien. Il permet d'apprendre le nom des animaux et les pièces sont faciles à attraper et mettre en place.

• avatar de blondine1503
    Le 22 août 2015 PAR blondine1503

Puzzle vraiment tres bien sa apprends aux plus petits les formes .De plus il est vraiment solide c est de la tres bonne qualité mais sa ne justifie pas son prix trop elevé.

• avatar de girlvti
    Le 8 juillet 2015 PAR girlvti

puzzle

un puzzle en bois tres solide cadeau que mon fils avait recu bonne prise en main formes facile a remettre a la bonne place je me dis que vu le prix je ne l aurais jamais acheter le prix est tres eleve

• avatar de emilie49270
    Le 13 juin 2015 PAR emilie49270

Puzzle tres sympa pour les premier puzzle de bébé . Mon fils l'aime beaucoup il arrive bien a remettre les animaux a leur place . Il est solide car tout en bois .Juste le prix un peu trop élevé je trouve .

• avatar de racheleny
    Le 4 juin 2015 PAR racheleny

Moyen

5.2

Puzzle offert a ma fille pour ces un an . Un peu difficile pour ces petite mains d'attraper les animaux et de les replacer . Jolie couleurs, mais la peinture s'enléve facilement

• avatar de Bebesylvie
    Le 20 décembre 2014 PAR Bebesylvie

puzzle encadrement marin

un très joli jeu de puzzle un peu cher à l'achat je dois bien le dire mais il est très beau, très costaud et surtout vraiment bien conçu pour tout ce qui est de la manipulation des pièces pour les enfants . Mes enfants étant fascinés par le monde marin nous devions sans faute en avoir un comme celui ci et il est top.

• avatar de popopouette
    Le 13 décembre 2014 PAR popopouette

animaux marins

Le premier puzzle de ma fille offert pour son premier anniversaire. J'ai aimé le thème qui change car on trouve très facilement des puzzles avec des animaux de la ferme ou des animaux domestiques mais rarement avec des animaux marins. celui-ci est certes cher mais la qualité est au rdv, les pièces sont en bois très épais et la manipulation est facile pour les petites mains.

• avatar de marineinaya
    Le 20 novembre 2014 PAR marineinaya

a la mer

puzzle un peu cher mais tres solide car il est en bois il est facile a faire est les piece facile a tenir pour le plus grand bonheurs de ma princesse

• avatar de tituce
    Le 12 octobre 2012 PAR tituce

Vraiment bien conçu

Toujours fan inconditionnelle de Djeco! Une nouvelle fois, pas déçue! Les pièces épaisses sont plus faciles à remettre en place. On adore les couleurs et les dessins très simples (super pour le début du langage)! Les grosses pièces sont faciles à attraper pour les mains pas encore très habiles. Souvent, il y a des toutes petites poignées difficiles à saisir entre les petits doigts boudinés des loulous! <strong>C'est du bois c'est du solide. Bref on adore!</strong>

• avatar de choup
    Le 5 octobre 2012 PAR choup

beau puzzle coloré!

puzzle très coloré qui plait beaucoup aux enfants! facilement pris en main et très facilement remis dans ses cases!