De 1 an et demi à 4 ans

Djeco Encastrement puzzle coucou jungle

Djeco
Encastrement puzzle coucou jungle

Découvrez les avis de mamans sur le puzzle encastrement Coucou Jungle de Djeco.

Les animaux de la jungle prennent forme et vie grâce à la patience et à la dextérité de votre enfant !

Ce très joli puzzle en bois propose un niveau supérieur à celui de l'encastrement simple puisque chaque animal se compose de 2 pièces.

Voilà un puzzle original !

7.8

Le 24 mars 2016 PAR didi2903

la savane

J'ai acheter ce puzzle à mon fils sur les animaux de la savane pour compléter celui du même type que nous avions déjà. Il est solide et le fait de compléter d'abord les animaux avant de trouve ou il vont ajoute une tache supplémentaire.

• avatar de mimivico
    Le 20 mars 2015 PAR mimivico

Idéale

ce produit est tout à fait adapté aux âges prévus, ses couleurs sont vives et donne envie, le fait d'avoir deux pièces qui s'emboîte parfaitement , ma fille de deux ans est fan.

• avatar de sophiemum
    Le 11 juillet 2013 PAR sophiemum

elle aime

ma fille aime faire les puzzle en bois on a des thématique animaux alphabet chiffre... un jeu deveil a avoir

• avatar de luluetmahe
    Le 7 mai 2012 PAR luluetmahe

Un puzzle qui change de l'ordinaire...

<strong>C'est un joli cadeau que l'on a fait pour mon grand....il apprécie le thème des animaux il adoooOOOOooooree les animaux.</strong>...La prise en main des pièces est facile et elles se positionnent pas trop mal... J'ai aimé le principe de la mise en relief des pièces ainsi que l'assemblage de deux pièces pour faire un animal... <strong>Un beau cadeau , original pour les un an d'un marmaille...et puis c'est écolo!!!</strong>

• avatar de koyala
    Le 20 avril 2012 PAR koyala

un bémol chez Djeco?

Un beau puzzle d'encastrement. Les couleurs sont jolies, la difficulté moyenne <strong>(mon bébé de 23mois le fait seul sans problème et rapidement...)</strong> Je regrette un peu les finitions <strong>qui ne semblent pas dignes de Djeco!</strong> sur certaines pièces le bois s'abime un peu car il n'a pas été peint sur les cotés. Il est bien, mais pas top!

• avatar de alex7478
    Le 28 décembre 2011 PAR alex7478

moyen

Avis mitigé les couleurs sont sympa mais la prise en main pas toujours évidente........les dessins sont un peu simplissimes. C'est un cadeau mais je n'en rachèterai pas a mon fils d'autres marques ont des puzzles plus jolis et plus adaptés

• avatar de vvirginie
    Le 3 octobre 2011 PAR vvirginie

Bien mais peut mieux faire

5.6

Je m'explique, nous avons reçu ce puzzle en cadeau pour le premier anniversaire de mini nous. Habituellement fans de Djeco nous avons été déçus des finitions des pièces de ce puzzle où le contre plaqué ne semblent pas finit ...pas peint, pas poncé, décevant quoi. En revanche le thème nous à plu, la complexité aussi, les couleurs sont tres bien, seul ce détails de finition nous a laissé sur notre faim, car pas habitué à cela chez Djeco.