Editions Gallimard Encyclopédie du corps humain

Editions Gallimard
Encyclopédie du corps humain

Découvrez les avis de mamans sur le livre l'Encyclopédie du Corps Humain aux Editions Gallimard.

Cette encyclopédie très complète et parfaite pour comprendre le fonctionnement de son corps. Elle comprend plus de 1500 documents ainsi que des textes compréhensibles par les enfants afin de connaître chaque organes et leurs spécificités.

9.9

• avatar de Siham
    Le 9 janvier 2016 PAR Siham

tres bien expliquer

ce livre est très bien expliquer,il nous apprend tout sur le corps humain . A ma grande surprise mes enfants aiment le lire et en apprendre d'avantage . Illustrations et vocabulaires adaptes a l'age du lecteur .

• avatar de chou
    Le 24 août 2015 PAR chou

tres bien conçu

j'adore ce livre; il est tres bien fait, riche en informations. le vocabulaire est adapté a l'age des lecteurs. les illustrations sont nombreuses, tres bien faites. ce livre donne une bonne vision globale et détaillée du corps humain

• avatar de Bebesylvie
    Le 2 décembre 2014 PAR Bebesylvie

encyclopédie du coprs humain

très belle encyclopédie avec un contenu très riche en explications, mais ce sont des explications très simples et superbement illustrées qui permettent à ma fille de CM1 de mieux comprendre les fonctions du corps humains et c'est une aide précieuse dans ses devoirs de science, je recommande cet ouvrage .