Encyclopédie du corps humain
De 9 ans à 15 ans DONNER
SON AVIS

Encyclopédie du corps humain

Editions Gallimard

Découvrez les avis de mamans sur le livre l'Encyclopédie du Corps Humain aux Editions Gallimard.

Cette encyclopédie très complète et parfaite pour comprendre le fonctionnement de son corps. Elle comprend plus de 1500 documents ainsi que des textes compréhensibles par les enfants afin de connaître chaque organes et leurs spécificités.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Illustrations
  • Pédagogie
  • Originalité
  • Richesse des contenus
  • Envie de lire

9.7

• Il y a 1 an et 342 jours PAR Siham

tres bien expliquer

ce livre est très bien expliquer,il nous apprend tout sur le corps humain . A ma grande surprise mes enfants aiment le lire et en apprendre d'avantage . Illustrations et vocabulaires adaptes a l'age du lecteur .

• Il y a 2 ans et 115 jours PAR chou

tres bien conçu

j'adore ce livre; il est tres bien fait, riche en informations. le vocabulaire est adapté a l'age des lecteurs. les illustrations sont nombreuses, tres bien faites. ce livre donne une bonne vision globale et détaillée du corps humain

• Il y a 3 ans et 15 jours PAR Bebesylvie

encyclopédie du coprs humain

très belle encyclopédie avec un contenu très riche en explications, mais ce sont des explications très simples et superbement illustrées qui permettent à ma fille de CM1 de mieux comprendre les fonctions du corps humains et c'est une aide précieuse dans ses devoirs de science, je recommande cet ouvrage .

DONNER
  • Originalité
  • Richesse des contenus
  • Envie de lire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro