Klorane Eryteal pommade

Klorane

Découvrez les avis de mamans sur la pommade Eryteal de Klorane.

La pommade Eryteal est idéale pour réparer et renforcer l'action protectrice de la barrière cutanée grâce aux huiles de foie de poissons riches en vitamine A et Oméga.

Avec son effet barrière procuré par l'oxyde de zinc, elle isole la peau de bébé des agressions.

Hypoallergénique.

Testée sous contrôle pédiatrique sur des rougeurs installées.

7.5

• avatar de elodie49
    Le 5 août 2015 PAR elodie49

bof

j'ai acheté cette crème pour soigner et apaiser les fesses de bébé. Son efficacité est pas terrible ! De plus son odeur est détestable. je ne conseille pas!!

• avatar de celine0208
    Le 11 juin 2015 PAR celine0208

eryteal

Produit parfait contre les rougeurs aux fesses de mon fils , pas besoin d'en mettre des tonnes pour que cela soit efficace.Il existe en spray mais ma pharmacie ne le fesait pas elle va me le commander car je penses que c'est plus hygieneque et que cela fera moins mal

• avatar de dstrassel
    Le 26 janvier 2013 PAR dstrassel

Très bien

<strong>Agit bien sur les rougeurs, pas trop pâteuse à appliquer. </strong>Pas trop chère mais parfois difficile à trouver car la marque n'est pas présente dans de nombreux points de vente. Je la commande sur internet.

• avatar de shumie
    Le 17 janvier 2013 PAR shumie

beurk

3.2

j'ai eu l'occasion d acheter cette crème en dépannage bah j'ai été très déçue car l'odeur est pas du tout à mon gout et l'efficacité je reste mitigée , en prévention je dirais oui mais une fois l'irritation installée je dirais non . le prix reste assez cher par rapport aux concurrents

• avatar de lilliange
    Le 16 avril 2012 PAR lilliange

Le top !

<strong>Alors j'ai de la chance pour ce qui est des " fesses rouges " , car mon fils a du les avoir 3 fois au maximum, dont une fois sévèrement. </strong> Je n'ai pas eu l'occasion d'acheter cette crème, mais je l'ai testé en échantillon. Niveau efficacité, c'est super, rien à dire, à part " achetez la ", c'est pas de l'arnaque. J'aime sa texture ni trop liquide ni trop pâteuse, facile à étaler, et son odeur est plutôt agréable. <strong>Le prix aucune idée avant d'avoir vu l'estimation dans le titre, et c'est correct pour la qualité. Même à 10 euros, j'en achèterai car j'ai vraiment vu l'action entre deux changes, l'évolution.</strong>

• avatar de nolg
    Le 6 décembre 2011 PAR nolg

Très efficace

Malgré l'utilisation (tardive) du liniment ma fille avait les fesses rouges. J'ai donc voulu tester cette crème et cela a très bien fonctionné les rougeurs se sont vite estompées. Par contre la crème est assez huileuse surtout à la première utilisation quand elle est restée en position verticale dans le rayon, après quelques utilisations c'est mieux. Et concernant l'odeur je dois être vraiment sensible parce que je n'apprécie vraiment pas... Mais bon les fesses sont réparées, l'essentiel est là !

• avatar de tupaia
    Le 6 septembre 2011 PAR tupaia

enfin!

enfin une crème pour les petits derrière qui en sent pas mauvais! agréable à mettre, aucun reproche à lui faire!