Klorane Eryteal Spray 3 en 1

Klorane
Eryteal Spray 3 en 1

Découvrez les avis de mamans sur l'Eryteal Spray réparateur  3 en 1 de Klorane.

Il est formulé à base de Calendula apaisant obtenu à partir de fleurs issues de culture bio.

Le Spray Change ERYTEAL 3 en 1 apporte soin et protection des rougeurs du siège et irritations liées à la sécheresse.

Il est également riche en huile d’olive et oxyde de zinc, reconnus pour leurs vertus protectrices. Le siège de bébé est apaisé dès la 1ère application. Les rougeurs disparaissent rapidement.

Sans parfum. Un flacon spray pour une utilisation pratique, hygiénique et rapide.

8.5

• avatar de Makeupbycecile
    Le 11 juin 2019 PAR Makeupbycecile

Coup de coeur

J’ai testé cette crème dans le cadre du Labo Avis de Mamans et j’ai complètement adoré ! J’adore passionnément la marque Klorane depuis toujours bien avant même d’être Maman et cette nouveauté en spray m’a carrément bluffée ! Super pratique d’utilisation, ne tache du coup pas les doigts, super efficace sur les fesses rouges de bébé et aussi super hygiénique !

Première utilisation le 11 juin 2019
  • avatar de LauraBaa
    Le 5 juin 2019 PAR LauraBaa

Un bon produit nomade ou pour la maison !

J'ai pu tester ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. Dès la première utilisation j ai pu mesurer son efficacité ! Le spray permet de doser parfaitement le produit et d'en appliquer au bon endroit ! Aussi le bouchon reste propre. Mon fils avait quelques rougeurs, elles sont parties dès la 2 eme utilisation ! Odeur neutre

Première utilisation le 22 mai 2019
  • avatar de MMARTIN
    Le 4 juin 2019 PAR MMARTIN

Spray au top !

J'ai pu tester ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. Très belle découverte de cette crème de change version spray ! Il est hyper pratique à appliquer, quelques pulvérisations suffisent sur les fesses propres et sèches du bébé, et le tour est joué. Dès la première application, la peau de bébé est apaisée et les petites rougeurs disparaissent rapidement. Hygiénique et pratique, il permet d’éviter le contact des mains avec les zones irritées et ainsi limite la prolifération bactérienne. Ce spray est aussi pratique lors des déplacements, si on doit changer notre enfant dans certains endroits peu pratiques ! La composition est bonne avec des produits naturels, et on peut avoir toute confiance en cette marque ! Cependant, dommage qu’il soit sans parfum.

Première utilisation le 27 mai 2019
  • avatar de scara
    Le 30 mai 2019 PAR scara

Belle découverte

J'ai eu l'occasion de tester le Spray Change ERYTEAL 3 en 1 dans le cadre du Labo test avis des mamans. Il s’agit donc d’un flacon spray et ça c’est vraiment très pratique car le spray rend l’utilisation vraiment plus facile et rapide ; il suffit de quelques pulvérisations à chaque change, pour ma part 3 ou 4, qui couvrent bien la « zone à traiter » et du coup, pas de crème grasse et collante sur les mains ! Ce spray est aussi hygiénique car on n’a plus besoin d’étaler avec les mains donc moins de risque de transmission de microbes et aussi car le spray reste propre : pas de crème qui sèche sur le bouchon. Sa texture est plus « liquide », moins grasse, moins compacte et donc plus agréable que d'autres, sa texture s’apparente plus au liniment. Cette crème n'a pas d'odeur particulière et au niveau de la composition rien de particulier. Côté efficacité : pour ma part, je l’ai testée sur des petites rougeurs du siège de bébé, elle a bien agi, les rougeurs ont disparu rapidement. Elle laisse la peau douce à chaque change. J'en suis plutôt satisfaite. Au niveau du prix, le spray est un peu plus cher que d’autres crèmes en tube mais ça reste correct. Pour son format et son côté pratique et hygiénique, je le recommande surtout pour les déplacements, quand on doit changer bébé dans un train ou lors d’une balade...

Première utilisation le 20 mai 2019
  • avatar de L'armoire Louanne Manon
    Le 13 juillet 2015 PAR L'armoire Louanne Manon

BOF

5.6

Un prix assez élevé pour une efficacité plus que médiocre, je trouve qu'il fonctionne pas ou peu, certaines crèmes à un prix inférieur restent beaucoup plus efficaces et garantissent un meilleur rétablissement.

• avatar de maelou30200
    Le 10 juillet 2015 PAR maelou30200

pas super

Ma fille a fait des érythème fessier à se couper la peau vraiment pas beau j'ai essayer le spray et sa n'a rien fait. Il fait avouait qu'il est pratique d'utilisation et surtout quand on sort. Je pense qu'il faut l'utiliser avec des petit érythème fessier.

• avatar de Alyara
    Le 24 septembre 2014 PAR Alyara

Crème magique

C'est LE produit magique ! Ma fille rentrait de la crèche avec les fesses en lambeau on a tout testé rien ne fonctionnait réellement. Ce spray est juste génial. Et puis petit plus je n'ai plus les doigts plein de crème.

• avatar de kahu
    Le 14 août 2014 PAR kahu

Incontournable

Mon fils souffrant de rougeurs au fessier, je cherchais une crème à lui appliquer et je suis tomber sur eryteal en spray. Il est vite devenu indispensable ! Facile d'utilisation, il répare les fesses de bébés rapidement et surtout plus besoin de toucher ce qui est des plus hygiénique. Une vrai innovation que je recommande à toutes les mamans.

• avatar de chouchie
    Le 11 mai 2012 PAR chouchie

idéal pour la crèche

Spray idéal dans le sac de crèche !!!application rapide et hygiénique, format idéal, odeur neutre!!Cependant, en cas d'érythème, le spray n'est pas suffisant. C'est un bon produit en déplacement ou chez la nounou/crèche!!!

• avatar de catwoman
    Le 10 mai 2012 PAR catwoman

Les fesses du sctroumph disent: " merci Avis de maman(s) d'avoir fait connaître ce produit à ma môman!!"

Le bonheur ! Pourquoi? Le système spray, tout d'abord ! <strong>Tellement hygiénique et pratique</strong> ! Plus de mains pleins de doigts pleins de microbes sur les fesses de bébé et plus de crème grasse et collante sur ces mêmes mains ! Plus de crème qui a séché au bord du tube ! Plus de contact du produit avec l'air!! Ensuite, l'<strong>efficacité ! </strong>C'est miraculeux ! En effet, ça laisse un voile gras sur les fesses de bébé ce qui isole ces dernières de l'acidité des selles et de l'urine ! Enfin, c'est <strong>économique</strong> ! Plus d'excédent de crème sortant du tube ! A la maison, en plus d'utiliser Eryteal Spray en curatif, je l'utilise également en préventif au dernier change de la journée. Seul problème,<strong> ça ne sent pas bon</strong> ! Autre avantage : <strong>se glisse facilement dans le sac à langer ! </strong> Bref, JE RECOMMANDE !