De 0 à 4 ans

Lit de voyage NAOS Escape Lifestyle

Escape Lifestyle
Lit de voyage NAOS Escape Lifestyle
248€

Découvrez les avis de mamans sur le lit de voyage NAOS d'Escape Lifestyle.

Le lit de voyage NAOS va vous faciliter vos voyages avec bébé ! Il possède un système de pliage breveté et poids optimisé.

Caractéristiques :

• Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Dimension 60x120 standard
  • Vendu avec housse micro-aérée bi-faces
  • Housse de matelas déhoussable et lavable à 30°
  • Poids : 4 kg soit 3 fois plus léger qu'un lit parapluie traditionnel
  • Fabrication en France

8.1

• avatar de Emilie189
    Le 10 février 2018 PAR Emilie189

Super pratique

J'avais tout d'abord acheté un lit pliant chez Carrefour, à côté de chez moi. Je me suis rapidement aperçu que je ne pouvais pas vraiment l'utiliser : pas pratique, galère à monter et à transporter. J'ai lâché l'affaire... puis j'ai découvert Naos et j'ai trouvé le principe sympa. On bouge beaucoup en famille alors j'ai testé Naos : très compact, c'est un critère important pour moi avec 2 enfants très rapprochés et donc beaucoup d'affaires à transporter ... il est aussi très facile à monter et ça m'a permis de simplifier la logistique de nos déplacements et voyages. Super achat !

• avatar de Céline168
    Le 2 août 2017 PAR Céline168

Le top pour les déplacements!

J'ai acheté le lit Naos il y a quelques mois, et je n'ai de cesse que de le recommander autour de moi! bon, enfin en ce moment on dirait qu'il n'est plus possible de le trouver, trop de commandes disent-ils... Pour bouger sans se prendre la tête et sans scène de ménage, parfait! Inégalable en rapidité de montage, je le trouve en plus très joli, et même moi je le porte sans difficulté! Notre bout de choux dort super bien dedans, il a été adopté tout de suite. On voit qu'ils ont pensé à tout: même si le bébé est sur le sol, ils ont fait une ouverture sur le coté permettant de déposer le bébé juste endormi sans se casser le dos ni le secouer trop! et on est passé par une période où il fallait rester à coté pour l'endormir, j'ai pu m'allonger à coté de bébé lit ouvert, et il s'endormait comme une fleur! Le prix élevé est vite oublié, et en plus il est fabriqué en France. J'aurais simplement aimé qu'ils fournissent les draps pour le même prix!

• avatar de Heloise3
    Le 26 août 2016 PAR Heloise3

Décue

5.2

Qualité prix déplorable. Le matelas est livré avec une alèse qui, une fois lavée est difficile à remettre autour du matelas, si bien que le matelas gondole, limitant grandement le confort du bébé. Le matelas est à même le sol. Le lit est trop profond. Le matelas est maintenu aux quatre coins par des sangles, il n'est pas possible de mettre un drap sans y faire des trous. Je m'attendais à bien mieux vu le prix de ce lit