Babymoov Escapo

Babymoov
Escapo

Découvrez les avis de mamans sur l'escapo de Babymoov.

L'Escapo est un pot 3 en 1 qui peut aussi servir de réducteur et de marchepied.

Il est ergonomique et compact et a deux tiroirs intégrés pour ranger les lingettes de votre enfant.

7.4

• avatar de vanes124
    Le 18 décembre 2014 PAR vanes124

moyen

Offert par ma belle mere mon fils refusait d y aller dessus il s en n'est servi seulement comme marche pied. De plus la qualité n' est vraiment pas top un tiroir de rangement s' est cassé au bout de 2 semaines malgre une utilisation normal.

• avatar de mariebella
    Le 30 octobre 2014 PAR mariebella

moyen

Pot bien car il fait marche pied mais l'assise est trop petite. mon fils doit reculer ses fasses pour être assis correctement. un peu déçue

• avatar de gerard
    Le 13 avril 2012 PAR gerard

bof

5.2

nous avons ce pot depuis que notre premier avait l'âge (soit-disant) d'être propre... et bien, je ne lui trouve aucun charme, très peu d'utilité et surtout surtout aucun confort... le second a refusé d'y poser son royal fessier et a préféré un pot de marque autre, que je m'en vais glorifié de ce pas...

• avatar de pioupe
    Le 29 février 2012 PAR pioupe

J'aime bien

le pot est solide le confort petit bénol quand même car quand l'enfant commence et reste un peu il a toutes les marques sur lui il est bien rouge et donc n'est pas bien installé la stabilité rien a dire ne bouge pas même quand l'enfant se met debout dessus. Le style il n'y en a pas vraiment le réducteur pour WC je vais en racheter un plus confortable car pas pratique et pas trop stable je trouve (à savoir si je l'utilise correctement ?) voilà pour mon point de vu ...

• avatar de maria74
    Le 14 février 2012 PAR maria74

tres pratique

ma fille l'a eu lors de son apprentissage à la propreté est tres vite le déclic s'est fait elle a voulu se servir du réducteur et marche pied pour faire comme nous (sur les toilettes) du coup elle a été très vite pour acquérir la propreté et du point de vue de l'autonomie aussi car du coup très vite elle s'est débrouillée toute seule pour l'installer et s'en servir ( il est vrai qu'elle est très volontaire)seule bémol dommage que l'on ne puisse se procurer certaines petites pièces en pièces détachées comme le petit guide à clipser sous le réducteur des toilettes pour s'adapter à la forme de la cuvette car malheureusement il est parti avec la chasse d'eau ah l'autonomie c'est beau mais parfois voilà.....

• avatar de mycete
    Le 17 décembre 2011 PAR mycete

contente mais ...

mon fils adore son pot sauf quand le couvercle lui tombe sur le dos !! Sinon il est vraiment pratique, le pipi se verse bien dans les toilettes, le réducteur s'adapte bien ... en bref un bon produit mais inutile d'acheter le babymoov à 34 euros quand Carrefour fait exactement le même à 20 euros !!

• avatar de ophelie38
    Le 8 décembre 2011 PAR ophelie38

Un peu déçu

Oui déçue car c'est un pot pour les grands pas pour les tout petits car l'assise n'est pas pratique et en plus il n'est pas adaptable à mes cuvettes de toilette je trouve cher et pas pratique

• avatar de lesvidaux
    Le 1 décembre 2011 PAR lesvidaux

un peu déçue

ce pot n'a pas une forme qui le rende très confortable et le reducteur ne s'adapte pas bien sur mes toilettes...par contre en marche pied il est top ... J'ai tout de meme aprécié le fond du pot qui se détache pour le vider; très pratique ainsi que les tiroirs intégrés!

• avatar de lilitortue
    Le 27 novembre 2011 PAR lilitortue

déçue !!!

j'ai acheté ce produit car c'était un produit 3 en 1 : j'ai un petit garçon et le pot ne remonte pas suffisamment devant ce qui fait qu 'il fait pipi à côté ; le réducteur n'est pas terrible il ne tient pas bien sur les wc du coup je ne l'ai jamais utilisé j'ai racheté un autre réducteur ; je suis donc satisfaite surtout du marchepieds qui est pratique et aussi du fait que le pot se détache pour le vider ; mais du coup cela fait un peu cher vu son utilisation !!!

• avatar de zabouye
    Le 21 novembre 2011 PAR zabouye

Je l'ai acheté au moment de la ropreté de mon grand et comme je ne savais pas s'il voudrait le pot ou les toilettes j'ai pris celui la car il fait les 2. Mon fils n'a jamais voulu du pot, il a toujours voulu monter sur les toilettes donc je n'ai pas fait d'achat inutile. De plus ^le fait qu'il fasse rehausseur permet a mon fils d'aller au toilettes seul.