Escargot musical

Fisher Price

Découvrez les avis de mamans de l'Escargot musical de Fisher Price.

Ce petit escargot stimulera l'imagination de votre enfant, sa coordination ainsi que sa logique. Il pourra également apprendre les formes et faire des constructions en musique !

• Sécurité
  • Couleurs
    9.1/10

8.7

• PAR Morgane8

Si on aurait tendance à l'acheter dès le plus jeune âge, je trouve ce jouet pas si évident que ça. Les formes à insérer sont assez difficiles surtout l'étoile ou la fleur par exemple. Ce qui fait que ma fille avait tendance plus à vider et ouvrir l'escargot que d'y mettre réelement les formes. Point négatif : la tête part facilement.

• PAR magalie0

Trop bien

Il est très bien l'escargot. Les couleurs sont très attirantes pour l'enfant. Il est très sensible, si on bascule par erreur l'escargot, il se met à faire de la musique. Les formes se mettent aux bon endroit. Par contre, pour le prendre ce n'est pas facile pour l'enfant. Mon fils le prenait par l'ouverture, du coup toutes les pièces tombaient.

• PAR lucille

Attractif

Très bon jouet. Il nous a été offert pour notre petite de 6 mois qui a immédiatement voulu jouer avec les formes. Les musiques sont douces. On verra par la suite mais je trouve ce jouet top pour le développement sensorimoteur !

• PAR noellineleo

Plaît beaucoup aux petits

Eu en cadeau de Noël à 10 mois bébé a tout de suite aimé. La petite musique du bouton situé sous la tête de l'escargot lui plaisait beaucoup. Le principe de pouvoir empiler les formes les unes sur les autres l'a bien occupé quand il l'a compris. J'aime beaucoup le fait que l'ouverture et la fermeture du dessus de l'escargot soit si facile pour lui, il est complètement avec ce jouet et ça lui va très bien à mon petit indépendantiste.

• PAR aurelie

Top du top

Cet escargot a forme a permis a ma fille un développement rapide pour apprendre a insérer les formes. il est très ludique, apprend les couleur et petite mélodie musicale a mon gout un peu forte

• PAR yvonne

tres joli

Cet escargot est très joli, j'aime beaucoup les couleurs et le concept de ce jouet. Il est utilisable très rapidement après la naissance ( vers 6/7mois). On peut ouvrir la coque de l'escargot pour recuperer les formes et les remettre dans les bons trous. La musique est bien et pas trop forte.

• PAR Lalie2004

Évolutif

Reçu pour Pâques par mon fils lorsque qu'il avait 6 mois. Il a pu s'en servir pendant plus de 2 ans. Seul point négatif il n'y a pas de bouton pour éteindre la mélodie ce qui fait que lorsqu'on la touche un peu il se met directement en marche.

• PAR audrey

sympa

utilisable très tôt, au début bébé aime ouvrir la coque et aller chercher les forme à l'intérieur, ça fait du bruit et il y a de couleur donc c'est top! la phase plus minutieuse des forme dans les bons trous est aussi très bien étudiée musique pas trop forte et un bouton marche arrêt qui va en sauver des mamans!

• PAR reb

j'ai acheter ce jouet pour ma première fille et il et super solide cela fait 7 ans que je l'ai acheter il et solide , super pour l’Éveil des petit , très bonne musique . Je recommande

• PAR plubelflavie

Escargot bof

Bon jeu, mon fils adore mettre et remettre les formes dans l'escargot, mais il s'en lasse vite. La musique est inutile dans l'escargot et ses dommage que tous ce démonte

MEILLEURS PRIX POUR : Escargot musical