Bébé Confort Essentiel de toilette

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur l'essentiel de toilette de Bébé Confort.

Cette trousse regroupe le nécessaire dont vous avez besoin pour la toilette de bébé.

Elle contient une brosse en nylon, un thermomètre de bain, une paire de ciseaux à bouts ronds, un coupe-ongles ergonomique et un peigne.

9.4

• avatar de titi0288
    Le 26 avril 2016 PAR titi0288

une trousse de toilette complète et qui prend pas de place, le peigne est doux, le ciseau et couple ongle sont très pratique par contre c'est dommage que le thermomètre est pas digital ça serait plus facile a voir la température mais sinon c'est le top.bonne qualité

• avatar de yvonne
    Le 27 mars 2016 PAR yvonne

Complet et pratique

On m'a offert cette trousse à la naissance de ma fille. J'ai adoré le concept et la qualité des produit. Je les trouve super jolies en plus de ca ! Très pratique quand on part en vacances ou en weekend. Ne prend pas de place !

• avatar de missgwen17
    Le 7 octobre 2015 PAR missgwen17

bof bof

5.6

cette petite trousse de toilettes est bien au début pour dépanner mais cependant pas complète. De plus, son prix est un peu excessif pour ce qu'il y a dedans.

• avatar de melomeli
    Le 24 septembre 2015 PAR melomeli

le pratique à portée de main

Une pochette de soins super sympa par ses couleurs et sa taille, se glisse facilement dans un sac et regroupe l'essentiel du matériel d'hygiène de bébé. Super pratique pour les nuits hors de la maison.

• avatar de dowdowch
    Le 15 septembre 2015 PAR dowdowch

j'adore

j'ai acheter se meme produit pour la fille de mon cousin il adore se produit et l'utilise encore, et l'emmene partout en voyage. ces un produit au top pour un cadeaux en plus

• avatar de kaizukim
    Le 16 août 2015 PAR kaizukim

super format

je l'avais acheté pour ma fille et je m'en sert aujourd'hui pour mon fils, le couple ongle et le petit ciseau sont très bien. La petite pochette parfaite pour les déplacements. Il n'y a que le thermomètre de bain qui a mal vieillit

• avatar de lescapricesdeperrine
    Le 3 juillet 2015 PAR lescapricesdeperrine

Mignon et Pratique

J'aime cette petite trousse complète. Version bleue et rose pour ma fille. Le thermomètre de bain est amusant et distrayant pour bébé, les ciseaux à ongles, à bout rond avec le capuchon sont faciles à utiliser et sécurisants, le petit coupe-ongle est pile au bon format pour les petites mimines. Quant au peigne et à la brosse, c'est parfait pour les nourrissons. Le tout, dans une trousse qui ferme par fermeture éclair, petit format, facile à transporter... je valide !

• avatar de girlvti
    Le 2 mai 2015 PAR girlvti

essentiel

vraiment essentiel ce coffret complet pratique et sympa. Le thermomètre est simple d'utilisation et il indique simplement la température minimum et maximum pour le bain. Les ciseaux sont avec des bouts rond et avec un étui ainsi que le coupe ongle. La brosse est souple et douce pour les cheveux de bébé.prix très intéressant format de bonne taille

• avatar de evaxel
    Le 13 avril 2015 PAR evaxel

Top !

Ce set est indispensable dès les premiers jours de bébé. Il y a un thermomètre, des ciseaux, une brosse, un peigne et un coupe ongles. Le plus c'est la trousse de rangement idéale pour voyager. Les couleurs sont sympa et la qualité est là. Le top !

• avatar de hind2011
    Le 1 avril 2015 PAR hind2011

pratique et utile

ce set est très pratique de part sa taille et ce qu' il contient. En effet, il contient tout ce qu 'il faut pour le bain et l' hygiène de bébé, il ne manque plus que le produit de lavage. La trousse est peu encombrante aussi bien à la maison qu'en déplacement et on a tout sous la main.