Etabli rire et éveil de Fisher Price

Fisher Price

Cet établi rire et éveil de Fisher Price offre à bébé de nombreuses manières d'apprendre en s'amusant.

Caractéristique :
--En mode musique, bébé déclenche des musiques amusantes, des sons rigolos et des phrases.
--En mode apprentissage, bébé apprend les chiffres, l'alphabet, les formes, les couleurs.... Il est encouragé par les lumières et les sons (3 lumières, 2 chansons, 4 musiques, 6 phrases rigolotes)

Fonctionne avec 3 Piles LR06 non fournies.
Âge : A partir de 6 mois

9.1/10
  • Réglage du son
    8.7/10

• PAR pepette231

ce jeu est très solide, bébé peut taper dessus à l'infini pas de casse !!! il est colorés et de jolies mélodies pour apprendre les formes et les couleurs

• PAR elodie49

tres bien

on a offert ce jeu a notre fils il a tout de suite compris le principe. Il l'aime beaucoup! il essaie de repéter les couleurs apres le jeu très bon moyen pour les apprendre!

• PAR miiniijess

Sympa

Cet établi est au top pour l'éveil de bébé, il peut taper pour faire de la musique et apprendre a compter et a dire l'alphabet en répétant. Achat très utile

• PAR celine0208

Etabli

C'est un jouet vraiment sympa, mon fils l'a depuis ses 6 mois et c'est un des jouets que la fasciner le plus. Au départ il se contentait de regarder et d'écouter mais rapidement il a compris comment tirer sur la manette qui active les chansons (l'alphabet ou une chanson très rigolote suivant le mode choisi).

• PAR sandkania

une partie de rigolade

Musique entraînante, bébé peut taper avec le marteau , bien adapté à ses petites mains,rigolade assurée!!! au debut il tapait sur les taupes et les forme avec sa main, il adore également tiré sur le metre !

• PAR neigenana

mon homme à acheté se jouet pour le 1 er noël de notre fille il a eu raison elle a de suite jouer avec et elle joue encore la mélodie est super par contre juste un bmol quand une des couleur s'éclaire il se trompe et dise le nom dune autre couleur

• PAR

etabli

j'ai acheté ce jouet pour ma petite fille qui à 6 mois et elle adore voir les personnages qui apparaissent avec la musique etc.. jouet qui fait découvrir les formes et les couleurs à bébé .

• PAR Sabmetais

super mignon de très jolies mélodies entraînantes. le format est sympa! par rapport à l’autonomie la qualité des piles y font beaucoup...jouet très solide

• PAR Lea-Keissy

Solide

Ma fille de 5 ans l'a eu a son premier noel, elle adorait taper dessus avec le marteau, le jouet a est tombé de très nombreuses fois il est toujours nickel. Très solide. Belle façon de lui apprendre la chanson de l'alphabet.

• PAR

etabli

Pour l'instant très ludique avec les petits bonhommes qui apparaissent quand on tape avec le marteau, un plus: le son est réglable avec 2 niveaux.

MEILLEURS PRIX POUR : Etabli rire et éveil de Fisher Price