Vertbaudet étagère haute enfant à composer

Vertbaudet
étagère haute enfant à composer

Découvrez les avis de mamans sur l'étagère haute enfant à composer de Vertbaudet.

Cette étagère est parfaite pour une chambre d'enfant, vous pouvez personnaliser vous même les étagères avec les bacs de rangement vendus par Vertbaudet.

Existe en rose, bleu, blanc, taupe et vert.

Dimensions:H 80 x L 65 x P 26,5 cm.

• avatar de titi0288
    Le 22 avril 2016 PAR titi0288

sympa

étagère qui m'a été offerte en 2 couleurs ce qui va très bien dans la salle de jeux.Le pris est cependant cher surtout qu'il faut acheter les bac a coté.Par contre les étagères sont solides et permettent de ranger les jouet par genre donc plus facile a retrouver pour l'enfant

• avatar de Siham
    Le 13 mars 2016 PAR Siham

bof

Cette etagere est belle et pratique mais coûte vraiment beaucoup trop cher . Je n'aimais pas trop le design,je l'ai alors customiser . Elle a une bonne capacité .

• avatar de poulette2*
    Le 7 février 2016 PAR poulette2*

bien pratique pour y ranger les jouets par genre

C'est une étagère bien pratique pour y ranger les jouets par genre du type les petites voitures, les bonhommes playmobil, les puzzles, etc. j'aime le fait qu'on puisse la composer en achetant l'étagère et les bacs à part, cela permet de la personnaliser mais le tout revient à un prix assez élevé. Néanmoins, c'est un meuble indispensable dans la salle de jeu et il est très mignon

• avatar de marinem
    Le 8 septembre 2015 PAR marinem

sympa

petite étagère haute pour enfants très sympa de part ses couleurs ainsi que son utilisation. elle s'accorde avec tous les styles au final c'est un passe partout très pratique.

• avatar de kadadam
    Le 27 juin 2015 PAR kadadam

pratique

produit dispo en blanc donc va avec tout, pratique avec les boites à acheter de la même marque, bois assez épais donc parait solide. serait encore mieux en plus haute et avec des roulettes.

• avatar de segolene
    Le 11 mars 2015 PAR segolene

jolie

acheté pour compléter une bibliothèque achetée a vertbaudet. Je la trouve jloie, pratique et élégante mais par contre j'ai été un peu déçu par sa taille car je la trouve un peu petite pour le prix. Mais de bonne qulalité

• avatar de Kev53
    Le 6 janvier 2015 PAR Kev53

ETAGERE

Nous l'avons acheter pour notre fille et cette étagère est vraiment top, nous avons achetez des petits casiers à mettre dessus et depuis la chambre est correctement rangé ^^ Elle est très solide et très jolie niveau couleur, je recommande !!

• avatar de laulau59
    Le 1 janvier 2015 PAR laulau59

tres bonne qualite solidite les couleur sont tres jolie on peut y mettre 9 casier en bois petit rangement tres pratique pour bien ranger ;)

• avatar de L'armoire Louanne Manon
    Le 11 septembre 2014 PAR L'armoire Louanne Manon

pratique

je suis ravie d'avoir acheté ce produit, il est très pratique pour le rangement et prend peu de place.

• avatar de Malys
    Le 4 septembre 2014 PAR Malys

supee pour ranger

Très bien pour aider son enfant à trier et ranger ses jouets. On a le choix des couleurs et des combinaisons si on veut mélanger les couleurs.