Europacorp DVD Jack et la mécanique du coeur

Europacorp

Découvrez les avis de mamans sur le DVD de Jack et la mécanique du coeur de Europacorp.

Passez un moment en famille en regardant le dessin animé Jack et la mécanique du coeur.

Jack a le coeur gelé et a une horloge mécanique à la place du corps depuis sa naissance. Il ne doit donc jamais tomber amoureux mais il fait la rencontre de Miss Acacia...

Il va alors se lancer dans une véritable quête amoureuse !

8.9

• avatar de Lud
    Le 11 octobre 2015 PAR Lud

GENIAL

L'univers de Mathias Malzieu est parfait pour les grands enfants - comme moi :) J'ai adoré ce long-métrage, la 3D, l'histoire, les personnages, la musique (le CD tourne en boucle et mes fils adorent et chantent). Livre à lire également.

• avatar de jennynanou
    Le 24 septembre 2015 PAR jennynanou

acheté pour mes enfants de 4 et 7 ans cest une très jolie histoire... Si bien que je me suis assise pour regarder avec mes enfants alors que je ne pensais pas que ca me plairait! a acheter!

• avatar de pepette231
    Le 10 septembre 2015 PAR pepette231

une jolie histoire, mes enfants ont bien aimé.. je pense tout de même que l'histoire reste un peu compliqué pour les plus petits ... je le recommande à voir

• avatar de sylvainD
    Le 9 septembre 2015 PAR sylvainD

au coeur de l'histoire

Mon fils a adoré cette histoire. Ca change des films d'animations classiques et il a parfaitement compris l'histoire. J'ai trouvé la bande sonore magnifique. A conseiller absolument pour voir autre quelque chose de différent

• avatar de cigreg
    Le 20 juin 2015 PAR cigreg

Jack et la mécanque du coeur

mon fils est allé le voir au cinéma avec sa mamaie et il a bien aimé,je ne sais pas si il a bien compris l'histoire du film puisqu'elle est un peu compliqué pour des tout petits mais il m'a dit que c'était une très belle histoire

• avatar de celine0208
    Le 12 juin 2015 PAR celine0208

quel tristesse

5.6

Pour moi ce dessin animé est triste et dur et pas tellement destiné aux enfants. Tout est triste , l'histoire commence par un abandon, Un pauvre petit garçon abandonné par sa Mère le jour de sa naissance qui est le jour le plus froid de l'année et qui va naître avec un coeur gelé est un triste début. Et cela continue : " Une bonne fée ( si on peut dire) lui remplace ce coeur défectueux par une horloge à laquelle il ne doit pas toucher et de plus il ne lui faudra jamais éprouver de sentiments ni Haine et pire encore ni Amour. Comment faire pour vivre ??

• avatar de mitchette123
    Le 13 mai 2015 PAR mitchette123

Juste trop bien

Ma grande me demander comment fonctionné l'amour, et ce film est sortie au cinéma. Nous avons était le voir, il est juste magnifique dans les graphisme comme dans l'histoire. On n'y retrouve des voix très célèbres. Beaucoup de chansons avec des textes mieux les uns que les autres La mécanique du coeur, un titre bien approprié !

• avatar de girlvti
    Le 10 mai 2015 PAR girlvti

jack

mes enfants l ont vu ils ont 3 et 6 ans et n 'ont pas accroché du tout je pense que c est pour les plus grand belle histoire tout de meme belle qualité d image

• avatar de uvhc
    Le 4 mai 2015 PAR uvhc

original

C'est une très jolie histoire mais mon fils n'a pas compris pourquoi Jack n'était pas comme lui... Les images sont jolies, l'histoire bien claire mais qui sort de l'ordinaire! Et ca j'aime !

• avatar de sandkania
    Le 3 mai 2015 PAR sandkania

excellent

Le film est une merveille de poésie, rempli de clins d'oeils, et la BO est juste magnifique. C'est une véritable plongée dans l'univers de Dionysos, qui n'est pas parfois sans rappeler celui de Tim Burton. J'ai par contre été étonné de voir le nombre de parents venus avec des enfants en bas age. Même si les protagonistes sont jeunes, le film est (pour moi) clairement destiné aux adultes (et éventuellement ados). Les nombreuses références et le 2nd niveau de lecture omniprésent resteront hors de portée de la plupart des enfants. On est plus prés d'un Roméo et Juliette (fortement) revisité, que d'un shrek ou d'un chat Potté.